begin process at 2012 02 11 23:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Ajouter des données à un EXE en Runtime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des données à un EXE en Runtime

vendredi 25 janvier 2008 à 04:00:36 | Ajouter des données à un EXE en Runtime

badrbadr

Salut;
Il y a une libraire intitulée "Bind To Exe Library" qui permet de mettre des données (des fichiers par exemple) dans un executable après que ce dernier soit compilé, c-a-d en Runtime.
Comment est-il possible d'implémenter ce genre de fonctionnalité (la libraire est en code source fermé).
J'aimerais juste avoir des pistes de réponses, je ferais le reste tout seul.
Merci beaucoup.

@++
vendredi 25 janvier 2008 à 13:18:02 | Re : Ajouter des données à un EXE en Runtime

mogwai93

en utilisant les ressources (UpdateResource sur msdn)

Cette discussion est classée dans : exe, données, ajouter, runtime, libraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi Sauvegarde de données dans l'exe [ par abdoulax ] Salut les gens ...En fait je voudrai sauvegardé des données mais sans créé de nouveaux fichier et, lorsque j'arrète et redémare le programme , les don Générer un .exe [ par Psyc0s ] Bonjours, Je dois, à partir d'un programme, générer un fichier exécutable. Le "générateur" crée le .exe avec des données différentes(données qui son Transmission de données d'une DLL à un EXE via SendMessage [ par enkyll ] Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonctio Dll [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Je dispose d'une DLL et deux de EXE.Ma DLL permet d'initialiser une connection TCP/IP sur le port  5678, et d'y envoyer des données.Je lance une Filemap pour le partage de données entre EXE ? [ par thomas50000 ] Salut à tous, J aurais besoin d'infos sur le partage de données entre 2 EXES. Ces 2 n ont theoriquement pas besoin de vérouiller leurs données mais je envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par Borland recevoir des données via un port serie [ par limdizrad ] Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des données via le module tvacomm de Borland c++ builder, voici le code que j'ai tapé, pouvez me dire ce qui cloc comparaison de données en format image et format ASCII, similaires ou pas [ par crizX ] Bonjour [^^happy13], Je souhaite actuellement comparer des données caractères de format différents! l'idée est de se servir de ces deux formats et de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales