Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter des données à un EXE en Runtime [ Windows / Fichier & Disque ] (badrbadr)

vendredi 25 janvier 2008 à 04:00:36 | Ajouter des données à un EXE en Runtime

badrbadr

Salut;
Il y a une libraire intitulée "Bind To Exe Library" qui permet de mettre des données (des fichiers par exemple) dans un executable après que ce dernier soit compilé, c-a-d en Runtime.
Comment est-il possible d'implémenter ce genre de fonctionnalité (la libraire est en code source fermé).
J'aimerais juste avoir des pistes de réponses, je ferais le reste tout seul.
Merci beaucoup.

@++

vendredi 25 janvier 2008 à 13:18:02 | Re : Ajouter des données à un EXE en Runtime

mogwai93

en utilisant les ressources (UpdateResource sur msdn)

Cette discussion est classé dans : exe, données, ajouter, runtime, libraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi Sauvegarde de données dans l'exe [ par abdoulax ] Salut les gens ...En fait je voudrai sauvegardé des données mais sans créé de nouveaux fichier et, lorsque j'arrète et redémare le programme , les don Générer un .exe [ par Psyc0s ] Bonjours, Je dois, à partir d'un programme, générer un fichier exécutable. Le "générateur" crée le .exe avec des données différentes(données qui son Transmission de données d'une DLL à un EXE via SendMessage [ par enkyll ] Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonctio Dll [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Je dispose d'une DLL et deux de EXE.Ma DLL permet d'initialiser une connection TCP/IP sur le port  5678, et d'y envoyer des données.Je lance une Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S pb editeur de lien [ par kyript ] donc voila j'ai fait mon petit programme je le compile et la plein de linker error alors j'essay d'ajouter la lib lors de la compilation et la EditBox vc++6.0 [ par imanedaoudi ] bonjour,je veux écrire des valeurs dans un fichier txt à partir d'un boutton de controle puis, récupérer ces données et les afficher dans EditBox en a graver des données [ par khamine ] Salut tout le monde, je veux realiser un petit  programme en vc++ à graver des donnée sur CDRom et vraiment je vois pas comment, est ce que qlq1 peux Help Me :) [ par nem02004 ] Salut a tous, moi j'ai un petit problem:Jai programmer Xpod.exe , en cherchant bien g trouver comment ltelecharger un fichier, ji arrive donc mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.