begin process at 2012 05 28 12:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT

jeudi 24 mars 2005 à 19:04:55 | Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT

kilory

Salut,

j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais
ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . 

merci.

lundi 28 mars 2005 à 15:17:17 | Re : Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT

Jarod1980

Réponse acceptée !

Salut,

Moi je te propose de faire ça se qui suit. Je pense qu'on cent fois améliorer le code que je te mets dessous. Sans doute que quelqu'un te proposera un code plus optimisé que le mien. En attendant je pense que ça pourra te dépanner. Enfin, je l'espère.

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
  FILE * pFile;

char string[1000];
  int i;

pFile = fopen ("slash.txt","r");
  if (pFile == NULL) perror ("Error opening file");
   else {
     for(i=1;i<=2;i++) //Fichier d'origine contenant 2 lignes par ex
     {
     fgets (string , 1000 , pFile);
     puts (string);
     }
     fclose (pFile);
   }      

pFile = fopen("slash.txt","w");
  for(i=1;i<=2;i++)
  {
        fprintf(pFile,"/%s",string);

}
        fclose (pFile);

system("PAUSE"); 
  return 0;
}

Jarod_Delaware

samedi 2 avril 2005 à 08:13:49 | Re : Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT

kilory

Merci pour ton aide :)

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, txt, ajouter, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne dans un fichier .txt [ par semenzato ] bonjour ,je voudrais savoir comment faire un saut de ligne dans un fichier texte car mon instruction \n n'est pas comprise et il en resulte un carré n lire un fichier txt ligne par ligne [ par lapinrose67 ] Bonsoir,Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème:Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre ellesdans copier un fichier txt dans un CString [ par enrageur ] Je voudrais lire un fichier TXT et faire du traitement dedans, du style aller chercher des donnees. Pour cela j'utilise la classe CFile et je copy le passage à la ligne dans un fichier.txt aprés chaque mot [ par romydamour ] salut à tous, j'ai un souci avec le passage à la ligne dans un fichier texte, j'ai su transférer le contenu de plusieurs fichiers dans un seul et même ajouter des valeurs dans un .txt [ par kamal93270 ] slt slten fait je debute en programmation et je voulais savoir comen je dois faire si je veux ajouté des valeurs numeriques, grace a visual c++, dans Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss Comment récuperer ligne par ligne dans un fichier.txt [ par arsenecouette ] Bonjour à tous,Voila mon second prb de la semaine et je fais donc appel une nouvelle fois à vos connaissances.Dans un fichier.txt, je sauvegarde un ma ecriture saut de ligne dans un fichier [ par mogwai93 ] j'essaie d'ecrire un saut de ligne dans un fichier sauf qu'il ne m'ecrit que 0A au lieu de 0D 0A comment corriger ? merci     hFile = CreateFile(Mon_ supprimer une ligne contenu dans un fichier txt [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche un code permettant de retirer une ligne contenu dans un fichierj'ai vu qu'il existé déja des codes permettant cela mais j'a manipulation d'un fichier [ par Stiko ] slt; c'est une programme pour ouvrire un fichier 'toto.txt', la premiere partie est pour afficher le cntenu de fichier dans la cosole et la deuxiéme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales