begin process at 2012 05 28 12:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox?

mercredi 28 avril 2004 à 17:42:53 | Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox?

titpeste

Bonjour,
je developpe une application à l'aide de la MFC.
J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement pour chaque ligne de la listbox et donc par exemple de rajouter un bouton pour chaque ligne.
Cela est il possible?

Merci d'avance

Sophie
lundi 10 mai 2004 à 18:28:15 | Re : Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox?

ED_34

Je ne suis pas maître en la matière, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par "rajouter u bouton pour chaque ligne".... Car pour une list box, tu récupères l'item séléctionné et tu fais ce que tu veut avec en fonction de celui ci...

Mais c'est ptet moi qui ait pas très bien comprit....

mardi 11 mai 2004 à 16:33:07 | Re : Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox?

titpeste

En fait, graphiquement, j'aimerai que dans la liste il y ait une chaine de caractere et un bouton par ligne.
Par exemple, j'ai une liste de valeurs :

1 |Modifier|

2 |Modifier|

3 |Modifier|

Ou même, j'aurai peut être besoin de faire la mm chose avec une chaine de caracteres et une image

1 |Image|

2 |Image|

3 |Image|

Voila.

Merci

Cette discussion est classée dans : controles, ligne, listbox, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele listBox comment avoir l'evenement click alerte! [ par transmedia ] voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend Fonctions de base : ListBox [ par toki127 ] Bonjour!Apres avoir farfouiller dans les posts du site, impossible de trouver comment utiliser une listbox simplement... ( c est vous dire que je suis Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT [ par kilory ] Salut,j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci. ListBox , faire défiler les textes ajouter vers le bas [ par TeniX ] Salut, Je voudrais savoir après la création d'une ListBox Si je fait : m_ListBox.AddString("Texteeee."); Comment remetre auto en bas le dernier text Gestion dynamique des controles (button, listbox, static text ....etc) [ par SaNcOdeR ] Bonjour, je recherche une classe de gestion dynamique des controles tel que les bouttons, les check box, les tree ...etc... afin de pouvoir géré dynam ListBox multiline [ par unrealgun ] Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux mettre un texte avec retour a la ligne, donc sur plusieurs lignes dnas un seul item de la listbox ; Savoir si une ligne d'une listbox est selectionnée? [ par vils74 ] Comment peut-on savoir si une ligne d'une listbox est sélectionnée ou pas ?Merci d'avance listbox et checkbox [ par contra69005 ] bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme :jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), quand problème listBox [ par ezzineahmed ] salut, j'utilise visuel 2008, j'ai fait un bouton qui fait le calcul et il enregistre le resultat dans un fichier, je veut ouvrir et ecrire le contenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales