Accueil > Forum > > > > Ajouter des contrôles en MFC (VC++)
Ajouter des contrôles en MFC (VC++)
vendredi 20 septembre 2002 à 15:18:21 |
Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

NiFF
|
Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossiers et de lecteurs. En fait, ce sont des listes déroulantes. En Visual Basic, je sais comment ajouter des OCX (contrôles autres que par défaut), mais je ne sais pas s'il existe d'autres contrôles en Visual C++. Merci de votre aide.
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 17:09:46 |
Re : Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

Kaid
|
En fait je crois que ca n'existe pas ni dans l'API Win32, ni dans les MFC.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossiers et de lecteurs. En fait, ce sont des listes déroulantes. En Visual Basic, je sais comment ajouter des OCX (contrôles autres que par défaut), mais je ne sais pas s'il existe d'autres contrôles en Visual C++. Merci de votre aide.
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 17:55:00 |

NiFF
|
Bah comment les programmeurs font? Ils n'utilisent pas tous VB pourtant? ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 18:09:46 |

Kaid
|
Est ce que tu en n'as forcément besoin ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bah comment les programmeurs font? Ils n'utilisent pas tous VB pourtant? ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 18:55:18 |

leneuf22
|
Et puis ces 3 contrôles font vieillots (style win 3.x)
Et tu as d'autres trucs pour explorer le disque dur.
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 19:01:25 |

Kaid
|
Tout à fait d'accord avec toi, le look date un peu :)
Il existe par exemple ShBrowseForFolder (si je me rappelle bien) qui permet de parcourir le poste de travail pour trouver un répertoire.
Et puis ces 3 contrôles font vieillots (style win 3.x)
Et tu as d'autres trucs pour explorer le disque dur.
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, ajouter, vc, mfc, contrôles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ]
Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan
RichEdit (c++ / VC++ / sans MFC) [ par JMGR ]
J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris !Il plante dès que je la met dessus...(ahah...)Hem...
VISUAL C++ et MFC [ par Tdc2000 ]
Salut !J'ai un ch'tit problème avec Visual C++ v6.0.Je tourne sous Windows XP mis a jour depuis internet et depuis lorsque je compile des projets MFC
Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ]
Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça
Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ]
Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi
ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ]
Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse
[MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ]
Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me
MFC, VC++6, raccourcis boutons [ par safira ]
safiraQuelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?MerciSafira
MFC, VC++6 [ par safira ]
safiraQuelqu'un pourrait m'aider? je suis à bout de nerfs...Quelqu'un aurait un exemple de command faire le load de Accelerator (raccourci)?MerciSafir
MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ]
safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|