begin process at 2012 02 12 04:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

vendredi 20 septembre 2002 à 15:18:21 | Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

NiFF

Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossiers et de lecteurs. En fait, ce sont des listes déroulantes. En Visual Basic, je sais comment ajouter des OCX (contrôles autres que par défaut), mais je ne sais pas s'il existe d'autres contrôles en Visual C++. Merci de votre aide.
vendredi 20 septembre 2002 à 17:09:46 | Re : Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

Kaid

En fait je crois que ca n'existe pas ni dans l'API Win32, ni dans les MFC.

-------------------------------
Réponse au message :

Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossiers et de lecteurs. En fait, ce sont des listes déroulantes. En Visual Basic, je sais comment ajouter des OCX (contrôles autres que par défaut), mais je ne sais pas s'il existe d'autres contrôles en Visual C++. Merci de votre aide.
vendredi 20 septembre 2002 à 17:55:00 | Re : Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

NiFF

Bah comment les programmeurs font? Ils n'utilisent pas tous VB pourtant?
Réponse au message :

vendredi 20 septembre 2002 à 18:09:46 | Re : Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

Kaid

Est ce que tu en n'as forcément besoin ?

Réponse au message :

Réponse au message :

vendredi 20 septembre 2002 à 18:55:18 | Re : Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

leneuf22

Et puis ces 3 contrôles font vieillots (style win 3.x)

Et tu as d'autres trucs pour explorer le disque dur.

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

vendredi 20 septembre 2002 à 19:01:25 | Re : Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

Kaid

Tout à fait d'accord avec toi, le look date un peu :)

Il existe par exemple ShBrowseForFolder (si je me rappelle bien) qui permet de parcourir le poste de travail pour trouver un répertoire.

Réponse au message :

Et puis ces 3 contrôles font vieillots (style win 3.x)

Et tu as d'autres trucs pour explorer le disque dur.

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : visual, ajouter, vc, mfc, contrôles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan RichEdit (c++ / VC++ / sans MFC) [ par JMGR ] J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris !Il plante dès que je la met dessus...(ahah...)Hem... VISUAL C++ et MFC [ par Tdc2000 ] Salut !J'ai un ch'tit problème avec Visual C++ v6.0.Je tourne sous Windows XP mis a jour depuis internet et depuis lorsque je compile des projets MFC Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me MFC, VC++6, raccourcis boutons [ par safira ] safiraQuelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?MerciSafira MFC, VC++6 [ par safira ] safiraQuelqu'un pourrait m'aider? je suis à bout de nerfs...Quelqu'un aurait un exemple de command faire le load de Accelerator (raccourci)?MerciSafir MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales