Accueil > Forum > > > > Ajouter des contrôles en MFC (VC++)
Ajouter des contrôles en MFC (VC++)
vendredi 20 septembre 2002 à 15:18:21 |
Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

NiFF
|
Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossiers et de lecteurs. En fait, ce sont des listes déroulantes. En Visual Basic, je sais comment ajouter des OCX (contrôles autres que par défaut), mais je ne sais pas s'il existe d'autres contrôles en Visual C++. Merci de votre aide.
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 17:09:46 |
Re : Ajouter des contrôles en MFC (VC++)

Kaid
|
En fait je crois que ca n'existe pas ni dans l'API Win32, ni dans les MFC.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossiers et de lecteurs. En fait, ce sont des listes déroulantes. En Visual Basic, je sais comment ajouter des OCX (contrôles autres que par défaut), mais je ne sais pas s'il existe d'autres contrôles en Visual C++. Merci de votre aide.
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 17:55:00 |

NiFF
|
Bah comment les programmeurs font? Ils n'utilisent pas tous VB pourtant? ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 18:09:46 |

Kaid
|
Est ce que tu en n'as forcément besoin ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bah comment les programmeurs font? Ils n'utilisent pas tous VB pourtant? ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 18:55:18 |

leneuf22
|
Et puis ces 3 contrôles font vieillots (style win 3.x)
Et tu as d'autres trucs pour explorer le disque dur.
|
|
vendredi 20 septembre 2002 à 19:01:25 |

Kaid
|
Tout à fait d'accord avec toi, le look date un peu :)
Il existe par exemple ShBrowseForFolder (si je me rappelle bien) qui permet de parcourir le poste de travail pour trouver un répertoire.
Et puis ces 3 contrôles font vieillots (style win 3.x)
Et tu as d'autres trucs pour explorer le disque dur.
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, ajouter, vc, mfc, contrôles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ]
Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan
RichEdit (c++ / VC++ / sans MFC) [ par JMGR ]
J'ai un ptit controle RichEdit qui me sert pour un programme de chat et il accepte pas ma souris !Il plante dès que je la met dessus...(ahah...)Hem...
VISUAL C++ et MFC [ par Tdc2000 ]
Salut !J'ai un ch'tit problème avec Visual C++ v6.0.Je tourne sous Windows XP mis a jour depuis internet et depuis lorsque je compile des projets MFC
Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ]
Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça
Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ]
Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi
ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ]
Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse
[MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ]
Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me
MFC, VC++6, raccourcis boutons [ par safira ]
safiraQuelqu'un saurait me dire comment mettre des raccourcis pour des boutons?MerciSafira
MFC, VC++6 [ par safira ]
safiraQuelqu'un pourrait m'aider? je suis à bout de nerfs...Quelqu'un aurait un exemple de command faire le load de Accelerator (raccourci)?MerciSafir
MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ]
safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|