begin process at 2012 05 28 12:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajouter chemin de path projet visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter chemin de path projet visual C++

lundi 27 mars 2006 à 15:40:53 | ajouter chemin de path projet visual C++

neophenix83

Bonjour,

je voudrais ajouter un repertoire de mon disque qui comprend pas mal de fichier .h à mon projet, afin que celui ci prenne les .h lorsque je les declare comme ceci :
#include <fichier1.h>

seulement, je ne sais pas ou je dois aller pour lui spécifier le repertoire à ajouter.
Et je n'ai pas envie de copier mes fichier dans le repertoire de mon projet !

Merci.

lundi 27 mars 2006 à 15:46:21 | Re : ajouter chemin de path projet visual C++

ebooserge

bah ca dépend de ta version de ta visual studio.
sur 2005 c'est dans les propriétés de ton projet, ya pas le choix
sur 2003 et antérieurs, c'est dans les options du compilateurs
lundi 27 mars 2006 à 16:35:19 | Re : ajouter chemin de path projet visual C++

neophenix83

Ben, j'suis sous 2005, et je fais

propriété >> référence >> add path...

mais ca ne semble pas marcher, il me dit toujours qu'il ne trouve pas le fichier .h

lundi 27 mars 2006 à 17:25:39 | Re : ajouter chemin de path projet visual C++

ebooserge

Réponse acceptée !
sous vs2005, tu fais un click droit sur ton projet et ensuite propriété
tu deroule la sous arborescence C/C++ et tu cliques sur general
la toute 1ere ligne de la fenetre de droite s'appelle "Additionnal Include Directory"
c'est la dedans que tu rajoutes les chemins des autres dossiers includes.
pour les librairies, tu vas dans linker et dans general. le lien s'appelle additional library directory.

ps: faut pas aller dans les références c'est tout autre chose. efface tout ce que t'as ecrit dedans

Cette discussion est classée dans : projet, ajouter, chemin, repertoire, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path' [ par BettaSplendens ] Bonjour,j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désignons i Creation de repertoire sous borland [ par iexid ] bonjour je suis debutant sous borland et plus generalement en C++ (mais pas en Prog objet) et je voudrais savoir comment creer un repertoire .en fait Listing repertoire recrusif [ par firemax ] Bonjour Mon but est d'ecrire un programme de listing qui list aussi les repertoire , les sous repertoire , les sous sous repertoire et ainsi de suit Chemin d'un projet... [ par neub ] Salut tt le monde et bonnes fetes de fin d'anneeVoici ma question urgente (mon projet se termine en se moment):Je souhaite recuperer le chemin de mon chemin du repertoire system32 [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide.J'aurais besoin de récupérer un fichier dans le repertoire System32, j'aurais besoin de savoir le chemi comment ajouter un .lib a son projet? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPCet mon compilateur (visual studio 2005) me dit :error LNK2019 creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c [ par coolsquale ] bonjour à tousje suis en train de programmer un utilitaire d'archivage dans le cadre d'un travail scolaireet j'aimerais savoir s'il y a une commande s Probleme GetModuleFileName [ par fredsor ] Salut a vous!!Je vous sollicite car j'ai un probleme : je dev en C sous Embedded Visual C++ (windows CE)J'ai un exe Projet_Falcon.exe, qui s'appuie su je viens vous rebassiner avec les lib [ par WuShu ] pitié !! dites moi comment inclure un .lib a un projet avec builder C ++ car ca ne suffit pas de mettre le .lib dans le repertoire lib du compilateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales