begin process at 2012 05 28 12:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Ajouter une bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une bibliothèque

jeudi 19 octobre 2006 à 08:21:09 | Ajouter une bibliothèque

astroboy_night

Salut tout le monde.J'ai un petit et gros problème à la fois. J'ai besoin d'une bibliothèque que ma fac a créé, mais je n'arrive pas à l'installer sur devC++. Je pense que j'ai tout les fichiers, enfin j'ai ceci :
- makefile
- gccgraph
- graphdsu.h
- graphdsu.c

Voila, donc c'est la bibliothèque graphdsu que je voudrais installer.
Si quelqu'un peut m'aider à l'installer sur devC++, si quelqu'un sait l'installé sur un autre logiciel, j'suis preneur. Il me la faut au plus vite, lol.

merci d'avance
jeudi 19 octobre 2006 à 09:07:06 | Re : Ajouter une bibliothèque

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne pas demander à tes profs? Ils seront plus adaptés pour répondre à ta question, non?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 19 octobre 2006 à 09:17:23 | Re : Ajouter une bibliothèque

astroboy_night

J'ai demandé à mes profs, mais ils veulent pas se mouiller. Ils nous ont expliqué sur Unix, ce qui est pas compliqué, mais ils veulent nous en expliquez plus.
jeudi 19 octobre 2006 à 09:27:12 | Re : Ajouter une bibliothèque

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Et si tu rajoutes tes fichiers graphdsu.c et graphdsu.h dans ton projet DevCpp?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : ajouter, installer, bibliothèque, devc, graphdsu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment installer une librarie sous DevC++ [ par islem1982 ] Salut tout le monde,L'internet regorge de libraries qui nous permettent de nous faciliter le développement. Pour cela, je mesuis penché à l'utilisatio installer visual studio 2005 [ par tucco ] Options de compilation DevC++ [ par repial ] Bonjour,J'utilise DevC++ / Windows.J'aimerais utiliser les options de compilation allant avec g++ (-O2 par exemple), mais lorsque j'en essaie dans Pro Options de compilation DevC++ [ par repial ] Bonjour,J'utilise DevC++ / Windows.J'aimerais utiliser les options de compilation allant avec g++ (-O2 par exemple), mais lorsque j'en essaie dans Pro Création d'une bibliothèque de classe [ par turchi ] Bonjour à tous, Voilà, je cherche à créér un contrôle en Visual C++.net à partir d'une bibliothèque de classe.Je fais donc : publicref</fon Installation Codeblock [ par ChAnGy59 ] Bonjour, dans le cadre de  mes études en informatique j'aimerai installer codeblock mais apres quelque recherche je ne comprend pas comment l'installe Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli menu de jeu video 3D [ par Gotscha ] Bonjour à tous,Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D.pas un menu : "Fichier Edition Affichage etc... Ajouter des données à un EXE en Runtime [ par badrbadr ] Salut;Il y a une libraire intitulée "Bind To Exe Library" qui permet de mettre des données (des fichiers par exemple) dans un executable après que ce Speech SDK 5.1 ne fonctionne plus [ par nestquick ] Bonjour,J'ai installé le programme : Microsoft Speech SDK ( SAPI ) 5.1 sur mon ordinateur.Tout marchais bien jusqu'a ce que je télécharger un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales