begin process at 2012 05 28 12:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio

mercredi 24 juin 2009 à 21:06:29 | ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio

boualiasma

Bonjour,

Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libxml2 avec DOM et SAX. J'ai decidé d'utiliser SAX puisque n'est pas couteux coté mémoire.

-J'ai décompressé le dossier libxml2 alors j'ai trouvé trois dossiers(include, bin et lib) alors où je vais mettre ces dossiers dans mon projet de travail?

-Pouvez-vous m'aider en me donnant les étapes à suivre pour installer Libxml2 sous windows et extraire les données de fichier XML pour que je puisse l'utiliser dans mon programme C sous Windows ?

- Je vais appeler dans mon programme C une commande dos qui permet d'exécuter un programme Java.
Voici mon code:
Code :
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main(void)
{
puts("hello");
system("cd C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Mes documents\\Visual Studio 2008\\Projects\\Ex1\\Galicia3\\Galicia3");
system("java -Xmx1024m -cp galicia3.jar galicia.algorithms.lattice.MagaliceA_Lat teste-file.bin.xml false teste-file.lat.xml");
return 0;
}
Après execution, je n'aurais pas le résultat des commandes dos?
Citation:
hello
Exception in thread "main" java.lang.NoClttice/MagaliceA_Lat
Appuyez sur une touche pour continuer...
Je serais très contente pour vos aides.

Merci et Bonne journée.
mardi 30 juin 2009 à 15:20:06 | Re : ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quand on veux utiliser une librairie C ou C++, on ne recopie pas ses dossier dans son projet.
On ajoute le dossier "include" dans les chemins de recherche du compilateur.
On ajoute le dossier "lib" dans les chemins de recherche du lieur.
On ajoute la librairie (toto.lib) qui va bien en entrée du lieur.

Quand tu exécute un programme avec system, la sortie est dirigée sur la console.
Dans ton cas, il y a une exception dans le programme que tu exécutes. Il faut que tu corriges ton java.
Normalement, un message d'exception est plus précis que ce que tu nous donnes ici... C'est trop juste pour corriger.

Le :
system("cd C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Mes documents\\Visual Studio 2008\\Projects\\Ex1\\Galicia3\\Galicia3");

Est très moche aussi... Tu peux placer ton jar relativement à ton exe et récupérer le chemin de l'exe à l'aide de GetModuleFileName.

Pour récupérer la sortie d'une commande, tu peux la rediriger dans un fichier, ou utiliser un pipe. Dans ce genre là.

Cette discussion est classée dans : programme, visual, xml, studio, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start Warning sous Visual Studio 2005 [ par Subzero77 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen.Quand je compi SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message : Compiler avec cl et visual studio [ par bourineur ] Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q Comment cacher le console en visual studio c++ [ par marwen109 ] comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include #include int main() { HWND hWnd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales