begin process at 2012 05 28 12:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajoute une appli visual basic a une appli visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajoute une appli visual basic a une appli visual c++

lundi 2 mai 2005 à 16:20:25 | ajoute une appli visual basic a une appli visual c++

XSESSloulou

bonjour je souhaiterai integrer a mon application visual c++ une autre appli complementaire faite en visual basic.
merci
lundi 2 mai 2005 à 22:34:59 | Re : ajoute une appli visual basic a une appli visual c++

LaPatoshe

tu peux lancer cette autre appli en utilisant la bibliothèque process.h et la commande system("fichier à lancer"); cela devrait fonctionner
ton appli sera ainsi dotée d'un fichier C++, d'un fichier écrit en Visual Basic. Ce dernier nécessitera le Runtime de VB pour fonctionner

LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : appli, visual, basic, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual Visual C++ ou Visual Basic [ par Styvoo ] Hello tout le monde,Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes applications av O secours ! Faire communiquer un executable C avec une appli visual. [ par sena ] Bonjour,j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne.Ce programme recoit un tableau de caractères.Je cast ce tableau dans un entier. (tout cec visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ] Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales