begin process at 2013 05 21 11:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

L'ajout de la video à PJSIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'ajout de la video à PJSIP

mercredi 12 août 2009 à 16:16:40 | L'ajout de la video à PJSIP

sidimoulay

Bonjour,

Je cherche à ajouter des nouveaux codecs audio et video pour une application SIP gratuite et open source qui s'appelle PJSIP (www.pjsip.org), j'ai réussi à intégrer les codecs audio grâce au lien suivant:
http://article.gmane.org/gmane.comp.voip.pjsip/6691
Depuis un mois et demi je galère pour ajouter les codecs video mais sans succès, toutes les suggestions et tous les conseils seront les bienvenues

$ IceMan $

Cette discussion est classée dans : ajouter, video, ajout, codecs, pjsip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de texte dans editbox [ par Vortex99011 ] Bonjour,afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais bes ajout de pthread dans un package [ par razuki ] Bonjour, j'ai un package tout pret à etre configure-é et make-é. Cependant je dois gérer les threads qui n'est pas encore gérés dans ce package. Je do sql, c++ et ajout... [ par xav42 ] Bonjour!!!J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...; Ajout ligne Edit Box [ par Hades53 ] Salut,j'aimerais savoir s'il existe un fonction pour ajouter une ligne avec texte dans une edit box.Ya bien GetWindowText et SetWindowText mais ca bug ajouter image dans une Tdrawgrid en c++Builder [ par gogeta2003 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image dans une Tdrawgrid en C++. ajouter un chart pour mon interface [ par haytham ] En faite je vais faire des statistiques et les ajoutés a mon interface donc je veux bien savoir comment ajouter des courbes et des chart (graphics) de Ajout bitmap DEV C++ [ par gastoudou ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement comment insérer des bitmap dans un projet DevC++.Sous VC++, je sais, il faut insérer des resso probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo pkoi c amarche pas !!!!!!!!!!! [ par zebrahead ] j'ai un souci pkoi ca marche paaa,ouinnn, aider moi sivoupléééé,thanks a tous les mecs qui touchent tellement qui sauront trouver la finte,#include#de appli ou video en fond d'ecran comme bsplayer [ par totomaze ] totomazeSalutj aurais voule savoir le code pouttre une application ou une video en fond d'ecran comme bsplayer (derriere les iconesmerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales