begin process at 2012 05 28 12:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ajout de valeur dans champ access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de valeur dans champ access

dimanche 12 janvier 2003 à 15:41:15 | ajout de valeur dans champ access

theflucke

je dois en c++ inserer des donnes dans une dbgrid qui est liee a une table access... le probleme est que soit disant jen suis pas en mode edition
j'ai beau mettre la ligne suivante...que dale
"TableAssetReqPlage->Edit();"
qqun a une idee
merci
dimanche 12 janvier 2003 à 15:53:24 | Re : ajout de valeur dans champ access

theflucke

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je dois en c++ inserer des donnes dans une dbgrid qui est liee a une table access... le probleme est que soit disant jen suis pas en mode edition
> j'ai beau mettre la ligne suivante...que dale
> "TableAssetReqPlage->Edit();"
> qqun a une idee
> merci

Cette discussion est classée dans : access, valeur, champ, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access [ par Sade ] Slt Ts le mondeDésolé de posé cette question ici mais je ne sait plus ou cherché.je voudrai savoir si la fonction REPLACE existe sous ACCESS 2000, si Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ] Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic Champ non renseigné dans une base de données Access [ par aienkien ] Voila le problème. J'ai une application VC++ qui ouvre une connection avec une base de données Access.J'arrive à récupérer la valeur des champs sans p changement du champ TOS [ par sendouda ] salut tout le monde, je veux envoyer un paquet à l'aide de la bibliothèque winsock tout en changeant la valeur du champ "Type de service". Le paqu libxml+ C+ recherche de noeuds et ajout attributs avec valeur [ par ar1du62 ] Bonjour :) Je vous expose mon problème: Je dois créer un programme en C qui puisse rechercher dans un document XML tout les noeuds nommés par exemple Probleme ACCESS et Champ OLE [ par rubix2 ] bonjour,j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode feui ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro Valeur d'un champ saisie [ par TeniX ] bonjour, Je voudrais savoir comment retourné la valeur d'un champs de saisie (ex:textbox) en l'affichant par un AfxMessageBoX quand j'appuie sur un b ajout d'une chaine à une autre [ par mathieu57100 ] j'ai la fonction main suivante mais le réusltat ne donne pas ce que je voudrais... int main(void){    /*Affiche la date et l'heure*/    time_t t;    t Envoie d'une valeur en hexadecimal sur le port COM1 [ par ekinox17 ] Voilà tout est dit dans le titre je doit donner des valeur en hexa a une machine en rs232 mais en lui envoyant des valeur en hexa . The big problem is

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales