Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ajout de texte dans editbox [ Archives / Au secours ] (Vortex99011)

mercredi 2 juillet 2003 à 17:37:56 | ajout de texte dans editbox

Vortex99011

Bonjour,
afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais besoin d'ajouter des informations au fur et à mesure (conserver le texte actuel et ajouter à la fin une nouvelle phrase).
Comment puis-je faire cela (sans MFC)
merci d'avance

.:~Partageons savoir et connaissance~:.

mercredi 2 juillet 2003 à 17:48:44 | Re : ajout de texte dans editbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EM_REPLACESEL
permet insertion directe, bien positionner le caret avant sinon tu remplaces la selection.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais besoin d'ajouter des informations au fur et à mesure (conserver le texte actuel et ajouter à la fin une nouvelle phrase).
> Comment puis-je faire cela (sans MFC)
> merci d'avance
>
> .:~Partageons savoir et connaissance~:.

jeudi 3 juillet 2003 à 01:15:06 | Re : ajout de texte dans editbox

Anacr0x

Ou alors tu met le texte a afficher dans une variable caractere, tu peut l'affiché avec :
SetWindowText(Handle, variable);

Apres tu fait un
strcat(variable, variableàajouté); ou strcat(variable, "texte");
pour rajouter du texte

Et tu peut continuer a afficher avec SetWindowText à chaque fois que tu a rajouté quelque chose
voila

Réponse au message :

> EM_REPLACESEL
> permet insertion directe, bien positionner le caret avant sinon tu remplaces la selection.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais besoin d'ajouter des informations au fur et à mesure (conserver le texte actuel et ajouter à la fin une nouvelle phrase).
> > Comment puis-je faire cela (sans MFC)
> > merci d'avance
> >
> > .:~Partageons savoir et connaissance~:.
>

Cette discussion est classé dans : texte, ajouter, ajout, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta Problème de programmation Win32 [ par GUNMAN ] J'ai téléchargé la source d'une des personnes ici, je compile, tout va bien, je construit le .exe et il me met : "Linking...Cpp1.obj : error LNK2001: editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele editbox [ par flatou ] je souhaite ajouter du texte a la suite dans un editbox. comme il y a bcp de texte dedans, la meilleure solution est de positionner le curseur a la fi Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc recuperer et ajouter du texte à partir du DOS (telnet) [ par youpiyoyo ] j'aimerai recuperer le texte d'une cmd dos, plus exactment lorske je lance telnet à un ip precis genre telnet 10.0.0.138j'aimerai recuperer ce ki est TMemo -> comment ajouter du texte (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Memo Ajouter du texte dans un fichier [ par malik7934 ] Hello,Je me demande s'il est possible d'ajouter du texte à la fin d'un fichier sans devoir d'abord l'ouvrir en lecture, le lire dans un buffer, concat gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.