Ou alors tu met le texte a afficher dans une variable caractere, tu peut l'affiché avec : SetWindowText(Handle, variable);
Apres tu fait un strcat(variable, variableàajouté); ou strcat(variable, "texte"); pour rajouter du texte
Et tu peut continuer a afficher avec SetWindowText à chaque fois que tu a rajouté quelque chose voila
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> EM_REPLACESEL > permet insertion directe, bien positionner le caret avant sinon tu remplaces la selection. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais besoin d'ajouter des informations au fur et à mesure (conserver le texte actuel et ajouter à la fin une nouvelle phrase). > > Comment puis-je faire cela (sans MFC) > > merci d'avance > > > > .:~Partageons savoir et connaissance~:. >
|