begin process at 2012 05 28 12:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

ajout de pthread dans un package

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de pthread dans un package

jeudi 13 août 2009 à 14:55:28 | ajout de pthread dans un package

razuki

Bonjour,
j'ai un package tout pret à etre configure-é et make-é. Cependant je dois gérer les threads qui n'est pas encore gérés dans ce package. Je dois alors ajouter l'entete phread.h dans le fichier pam_pkcs11.c où je compte créer mon thread.
Ma question :
-- Suffit - il juste d'ajouter pthread.h dans le bon fichier ou en meme temps est ce que je dois rajouter quelque chose dans d'autres fichiers (par ex Makefile.am / configure.in ? )
-- Si je dois configurer d'autres fichiers, que dois - je rajouter ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ajouter, package, ajout, pthread, configure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de texte dans editbox [ par Vortex99011 ] Bonjour,afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais bes sql, c++ et ajout... [ par xav42 ] Bonjour!!!J'ai un petit probleme: j'aimerai ajouter des choses dans ma base mais pour le moment j'arrive à ajouter uniquement des chose predéfinit...; L'ajout de la video à PJSIP [ par sidimoulay ] Bonjour, Je cherche à ajouter des nouveaux codecs audio et video pour une application SIP gratuite et open source qui s'appelle PJSIP (www.pjsip.org) Ajouter une commande sur le popup du menu ou un menuitem ayant sous-menu [ par randriano ] Bonjour, A la différence des autres EDI C++ comme C++ Builder, on ne peut ajouter un gestionnaire d'évènement ni de ID sur le popup menu c'est à dire pthread_exit( ) et pthread( ) join [ par razuki ] Bonjour, j'aimerais savoir comment doit - on procéder pour récuperer par l'intérmédiaire de pthread_join(thread, val_ret) une valeur de retour envoyé ajout de boutons à un CFileDialog [ par youslou ] J'utilise une fenêtre d'ouverture de fichier (a base de CFileDialog) à laquelle j'ajoute quelques boutons de commandes. Compilé Sous vc6 cela marcha opérations sur les tableaux ??? [ par marco62118 ] bonsoir je n'ai jamais programmé en C++, mais un internaute m'avait fait une dll permettant de faire varier un tableau de valeur en le multipliant par gestion d'une bibliotheque en c [ par linameliore ] bonjour à tous et à toutes[^^happy13], s'il vous plait ,est ce que vous pouvez m'expliquer qu'est ce que ça signifie exactement la gestion de bibliot libxml+ C+ recherche de noeuds et ajout attributs avec valeur [ par ar1du62 ] Bonjour :) Je vous expose mon problème: Je dois créer un programme en C qui puisse rechercher dans un document XML tout les noeuds nommés par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales