begin process at 2012 05 28 12:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Ajout d'un périphérique sous Linux.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un périphérique sous Linux.

dimanche 23 janvier 2005 à 00:25:14 | Ajout d'un périphérique sous Linux.

tex2023

Je travaille sous le systeme linux  Fedora Core1 et il ne veux pas detecter
mon modem (externe: Askey 56k Data Fax Voice Modem PnP).
Le noyau du systeme est 2.4.22.  Je sais pas si c'est un probleme de pilote? de module
du noyau? ou autres???
Est ce que je devrai compiler un nouveau noyau(2.6) ???ou avoir un pilote???

Merci.
dimanche 23 janvier 2005 à 06:48:09 | Re : Ajout d'un périphérique sous Linux.

Nashua

Je ne pense pas que linux va "detecter" ton modem tant que tu n'auras pas installe PPP. Je ne connais pas fedora mais je pense que tu as un internet configuration wizard comme dans red hat ( le geniteur de fedora). Commence par cela puis dis nous ce qui  se passe.

Yves

lundi 28 février 2005 à 13:33:53 | Re : Ajout d'un périphérique sous Linux.

mhooreman

Pilote = partie du noyau; l'installer comme module est une option.

Normalement, ce genre de boîte a musique est bien reconnu, et tu devrais t'en sortir avec pppd.

Michael Hooreman
DBA Oracle
Programmeur Free Softwares

Cette discussion est classée dans : systeme, linux, périphérique, ajout, noyau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une commande systeme sur Linux avec gcc ??? [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il existe une commande telle que system() sous linux ??? Si oui laquelle ??? Merci "Avant même de fonctionner, tou compilation d'un noyau linux [ par neotom40 ] bonjour, Je doit compiler un noyau linux en croisé pour un PPC. j'ai donc installé une version de fedora en double boot sur mon PC pour pouvoir le Compiler noyau 1.1 de linux [ par FearBlue ] Slt a tousComment faire pour compiler le noyau 1.1 du kernel de Linux ???Jai copié les source dans usr/src/jai fais make configca a marché nikelet lor Aide systeme [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour à tous[/u], Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai co Ouvrir un second terminal [ par lospepes ] Bonjour, J'espère que mon post sera au bon endroit sur le forum. Je cherche à ouvrir un seconde terminal avec mon applications en C pour y faire d'a linux demarrage [ par captorman ] Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, derniere version, tout ce passe bien, je redémarre mais quand j'arrive sur la page qui me demande mon log Ajout musique sur avi [ par polimux ] Bonjour, J'aimerais ajouter une piste audio (wav, mp3...) sur un fichier avi déjà existant. J'aurais aimer savoir si c'étais possible. S'il y a une b Compiler un C en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de Linux [ par Cpcdos ] [i][b]Bonjour[/b], J'ai 15 ans , j'ai/je développe depuis un moment un systeme d'exploitation (autonome) qui tourne en 16 bit sous dos , nomée Micros Installation FMOD linux [ par necromoine ] Bonjour, j'ai pris une résolution aujourd'hui (bonne ? ), de me mettre a coder en C sous linux, et je souhaite continuer un projet, mais pour cela il Projet besoin d'aide [ par Neckara ] Bonjour, Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net. Malheureusement, maintenant que j'ai envi de fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales