begin process at 2012 05 28 12:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ajout d'une nouvelle librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une nouvelle librairie

lundi 2 février 2009 à 11:09:08 | Ajout d'une nouvelle librairie

todovski

Bonjour à tous!

J'ai un projet qui consiste à améliorer un programme de compression en C++.
Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer le programme. C'est un programme qui est à réalisé il y quelques années et il y a quelques modifications à faire avant le lancement. Tout d'abord il faut rajouter des librairies qui ne sont pas présentes avec visual studio 2008 et la je ne me rappelle plus comment on fait?
Vous pourriez me redire comment on les réinstallent?
Merci d 'avance

lundi 2 février 2009 à 14:14:25 | Re : Ajout d'une nouvelle librairie

Pistol_Pete

Salut
Connais tu les librairies qui ont été incluse dans le projet? Si oui, il va surement falloir les ajouter à ton nouveau projet en insérant la ligne de code :
#pragma comment(lib,"le_nom_de_ta_lib")

A+

lundi 2 février 2009 à 14:30:26 | Re : Ajout d'une nouvelle librairie

todovski

J'ai du ajouter la librairie glut32.lib la librairie opengl32.lib mais j'ai une erreur a cause de

#include<GL/glut.h>
J'ai les deux librairies mais la il me met une erreur, je ne sais pas ce que veut dire "GL/glut"

lundi 2 février 2009 à 15:34:26 | Re : Ajout d'une nouvelle librairie

Pistol_Pete

Il suffit de prendre le fichier glut.h et de le placer dans le répertoire de ton projet et de changer la ligne #include<GL/glut.h> par   #include "glut.h"
A+

Cette discussion est classée dans : programme, ajout, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de librairie [ par Sade ] je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus ajout de librairie avec visual c++ [ par moumouteb ] bonjour à tous,Ma question peut paraître dête mais je débute.J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) Ajout de librairie dans DEV-C++ [ par cedric ] Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :#include #include #include # Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair MATLAB [ par NOnO160 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un projet en informatique, qui consiste a crée  un programme en C++ sur base d'un programme MATLAB assez complexe (pour moi librairie pour inportb [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous.Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB.Pour ce, je pense utiliser la com executer un programme [ par beny100 ] salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe compilation cURL [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde ! Je suis entrain de faire un programme à l'aide de la librairie cURL, j'avais vu un tuto sur le net expliquant comment faire po Vive les librairie de... @#! [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie.J'ai récupé un programme "Labwindows" Ajout d'une grosse Librairie sous visualC++6 [ par xbabilone ] Salut a tous .Devant la difficulté a trouver de bonnes infos je pose cette question:Comment fait on pour installer une grosse Librairie tel que DevLib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales