begin process at 2012 05 28 12:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Ajout de librairie dans DEV-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de librairie dans DEV-C++

mercredi 9 juin 2004 à 11:40:58 | Ajout de librairie dans DEV-C++

cedric

Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :

#include <net/if.h>
#include <net/ethernet.h>
#include <netinet/in.h>
#include <netinet/ip.h>

Quelqu'un sait il comment je peux les recuperer ou comment faire pour ne pas avoir d'erreur a la compilation dans DEV-C++.

Merci d'avance.
ced
jeudi 10 juin 2004 à 12:36:25 | Re : Ajout de librairie dans DEV-C++

D1m3x

je pense que c'est librairie sont de linux, enfin je c pas en tout cas je les connais pas lol :) cherche une peu sur google :)

ciao ;)

[DmX]
jeudi 10 juin 2004 à 12:38:06 | Re : Ajout de librairie dans DEV-C++

D1m3x

bon ben j'espère que mon prof de français n'est pas dans le coin, c'est 'ces librairies" et pas 'c'est librairie" :pMDR

ciao ;)

[DmX]
jeudi 10 juin 2004 à 14:17:38 | Re : Ajout de librairie dans DEV-C++

cedric

Oui j'ai deja beaucoup recherche sur google ou autre et je n'ai rien trouve a ce sujet c'est pourquoi j'ai decide de poster ici sinon je ne l'aurai pas fais...
Donc si ces librairies sont de linux quelqu'un pourrait t'"il me donner les librairie equivalente windows ou bien leurs contenus comme ca je pourrai les includes.
Merci
ced
vendredi 11 juin 2004 à 09:42:42 | Re : Ajout de librairie dans DEV-C++

LordBob

Membre Club
pourquoi tu veux specialement utiliser ces librairies? pourquoi pas les socket win32?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 11 juin 2004 à 21:50:34 | Re : Ajout de librairie dans DEV-C++

cedric

Bah je ne suis pas sur mais il me semble qu'avec les sockets win32 on ne peut pas voir toutes les couches des packets. Et moi je voudrai pouvoir avoir toutes les couches du packets pour pouvoir le reproduire, c'est pour ca que je me suis oriente sur la librairie libcap mais la pluspart des sources que je trouves ne traitent pas le protocol TCP/IP en entier. Vu que je ne developpe pas sur c++ mais sur un language proprietaire j'ai un peu de mal ( j'ai un niveau scolaire en c++ et ca fais un peu loing). Voila tout. Donc j'en suis toujours a chercher ce qu'il y a dans les librairies que j'ai donne dans mon premier message.
ced

Cette discussion est classée dans : include, ajout, dev, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair librairie probleme [ par helena123 ] Bonjour, lorsque je lance avec Borland C++ Builder 5, il me dit qu il ne retrouve pas la fonction to_string() alors qu elle est clairement definie dan shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++ [ par Anacr0x ] Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca Pbl ajout include (et libray) directories sous .NET [ par themaste ] Bonjour a tous!J'ai un gros problème vraiment stupide.En fait, je viens de passer sous visual .net, alors que g t sur VC++ 6 avant.Et mon problème, c' Allegro...allez gros :o( [ par MrGecko ] bonjour et merci d'avance :o) J'essai pour la première fois Allegro. J'utilise Dev-C++  4.9.9.1 et j'ai télécharger le package allegro depuis  son in librairie jpeg-6b sous Dev C++. [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour installer et configurer la librairie jpeg-6b sous Dev C++.Bien sûr j'ai lu les explications mais c'est pas CoInitialize : librairie Dev-C++ ?? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu dans dev-cpp arghhhhh! [ par Alesx ] Bijour à tous et à toutes !!!Voilà, gros problème, bon j'me mets à l'opengl et face à différents pbs j'aurais de quoi me tirer une balle aussi, mais c Vector et classe abstraite [ par titpeste ] Bonjour,dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits".En fait, j'ai une classe Contrain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales