begin process at 2012 05 28 12:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajout de librairie avec visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de librairie avec visual c++

mercredi 23 mars 2005 à 14:36:58 | ajout de librairie avec visual c++

moumouteb

Membre Club
bonjour à tous,

Ma question peut paraître dête mais je débute.
J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) lors de la compilation du programme.
Merci d'avance.
mercredi 23 mars 2005 à 14:45:33 | Re : ajout de librairie avec visual c++

ricky78

Réponse acceptée !
Bonjour

Sous visual C++ 6.0

dans le menu Projects/Settings (ou ALT + F7)
onglet LINK tu ajoutes ton .lib dans le champ Objects/ libraries modules

bon courage

TOCHE
mercredi 23 mars 2005 à 22:26:15 | Re : ajout de librairie avec visual c++

NitRic

Un autre petit truc:

#pragma comment(lib, "msimg32")

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : visual, ajout, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'une grosse Librairie sous visualC++6 [ par xbabilone ] Salut a tous .Devant la difficulté a trouver de bonnes infos je pose cette question:Comment fait on pour installer une grosse Librairie tel que DevLib librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno gtk et visual C++ [ par oursgruik ] Bonjour,J'ai realise un programme avec gtk sous visual C++. J'utilise la librairie Gtk-2.4.9. Je voudrais savoir si il existe une librairie plus recen librairie visual c++ [ par fabrice91 ] Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dan Options de compilation Visual C++ 2005 [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les librair Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de Librairie Statique [ par Kebims78 ] Bonjour à tous.Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté v Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ? [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.Est lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f Ajout d'une nouvelle librairie [ par todovski ] Bonjour à tous!J'ai un projet qui consiste à améliorer un programme de compression en C++.Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer le programme.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales