begin process at 2012 05 28 12:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajout de librairie avec visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de librairie avec visual c++

mercredi 23 mars 2005 à 14:36:58 | ajout de librairie avec visual c++

moumouteb

Membre Club
bonjour à tous,

Ma question peut paraître dête mais je débute.
J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) lors de la compilation du programme.
Merci d'avance.
mercredi 23 mars 2005 à 14:45:33 | Re : ajout de librairie avec visual c++

ricky78

Réponse acceptée !
Bonjour

Sous visual C++ 6.0

dans le menu Projects/Settings (ou ALT + F7)
onglet LINK tu ajoutes ton .lib dans le champ Objects/ libraries modules

bon courage

TOCHE
mercredi 23 mars 2005 à 22:26:15 | Re : ajout de librairie avec visual c++

NitRic

Un autre petit truc:

#pragma comment(lib, "msimg32")

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : visual, ajout, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message