begin process at 2012 05 28 12:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajout de libmysql.lib a un projet VC++.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de libmysql.lib a un projet VC++.net

mardi 23 novembre 2004 à 10:40:35 | ajout de libmysql.lib a un projet VC++.net

theudd

bonjour a tous. bon ca parait bete mais je ne sais pas comment lier a mon projet de lecture de base de donnee un fichier libmysql.dll. Plus precisement, j'ai ajoute une ligne #using "c:\Program Files\CoreLab\MySQLDirect.Net\CoreLab.MySQL.dll" pour l'acces a la base, mais manifestement, il faut un fichier en plus, sans quoi la compilation plante sur les commandes mysql...
T

Cette discussion est classée dans : net, projet, ajout, lib, libmysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je viens vous rebassiner avec les lib [ par WuShu ] pitié !! dites moi comment inclure un .lib a un projet avec builder C ++ car ca ne suffit pas de mettre le .lib dans le repertoire lib du compilateur ..:: Projet Lib ::.. [ par marelo87 ] Un projet est en train de naitre: Le Projet Lib....Venez vite: http://marelo87.free.fr/presentation.txt@@+++Marelo [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire Créer une librairie indépendante [ par bobygus ] Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET)J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate.La librairie de la carte d'acqu. (DAQlib.l [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales