begin process at 2012 05 28 12:22:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Ajout d'une image dans un menu win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'une image dans un menu win32

samedi 23 juillet 2005 à 20:39:27 | Ajout d'une image dans un menu win32

pixelinf

Bonjour, enfait j'ai créer un menu (dans mon fichier ressource) et j'aurai aimé savoir comment faire pour ajouter une image à coté des items ? Merci d'avance :).
dimanche 24 juillet 2005 à 01:06:08 | Re : Ajout d'une image dans un menu win32

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24266
dimanche 24 juillet 2005 à 10:36:39 | Re : Ajout d'une image dans un menu win32

pixelinf

C'est excatement ce que je cherche merci :).

Cette discussion est classée dans : menu, image, ajout, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi Insérer une image dans un win32 [ par skazog ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment insérer une image dans une fenetre win32. [API Win32]centrer une image mise en background [ par sethesh ] Salut à tous dans une appli Win32 j'affiche une image en background en fond de ma fenetre principale. Cette image est centrée en haut a gauche par def plusieurs fenêtre win32 [ par maevasa ] bonjour,Voilà j'ai un programme qui ouvre sur un menu . Ce menu permet d'ouvrir plusieurs fenêtres mais lorque une est ouverte je ne peux pas cliquer disparition de valeur !!!!!!!!!!!!!!! [ par toto000 ] Bonjour,Alors voila j'ai une fonction menufonc (menu de la souris) avec en case 1: taille de l'image (du fichier que comporte la variable fichier_imag Opengl glut debutant menu graphique [ par gravel ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais en opengl/glut pour faire afichier un image fixe. Je veux dire que si j'ai un screen en 800x600 et que j'm' Mémorisation de l'image à l'écran avec openGL [ par vincemail ] Bonsoir à tous,Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder en Ajout élément dans le menu contextuel de l'explorateur [ par sidhannowe ] Salut, J'ai vu quelques posts à ce sujet mais je n'ai pas bien compris si c'était vraiment ce que je cherchais: j'aimerais ajouter un élément dans le charger image Win32 [ par malino3 ] Bonjour a tous; je commence à programmer avec Win32, je voudrais charger une image puis la faire déplacé pendant une durée bien déterminer Merci d'ava Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales