begin process at 2012 05 28 12:21:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Ajout d'un graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un graphe

jeudi 7 septembre 2006 à 10:23:05 | Ajout d'un graphe

ptitanic

Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la meilleure méthode à utiliser. Est ce qu'il vaut mieux créer une zone de dessin et tracer des points ( si oui...quelles sont les classes les plus adaptées) ou peut on ouvrir une application comme Excel ou autre application gratuite pour tracer cette courbe ? ou existe-t-il une autre solution? merci pour vos réponses ...
jeudi 7 septembre 2006 à 18:05:13 | Re : Ajout d'un graphe

yoyo269

Membre Club
Salut ptitanic,

j'ai fait une source dans ce style là :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237

Si tu as besoin, je suis là.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : graphe, application, ajout, tracer, courbe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer courbe en langage C [ par rin01 ] Salut, pour un projet je dois traçer des courbes de la forme y=f(x) en ayant seulement recours au langage C mais je ne sais pas comment faire.Si que Tracer une courbe a partir de mesures enregistrées dans un fichier ( urgent) [ par aurelien070 ] Dans mon programme il faut que je visualise les mesures provenant de l'oscilloscope numérique sous forme de courbe.Mes mesures sont stockées dans un f Sismographe [ par nahs ] Bonjours,Je cherche un moyen de tracer une courbe de la meme fason qu'un sismographe c'est à dire: sur une fenetre on verrai la feuille qui bouge de d Conseil pour tracer une courbe [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est selon vous, le meilleur outil pour tracer une courbe.Merci d'avance,Marc PYNAERT tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr [VC++] tracer un graphe [ par elo29 ] Bonjour, Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerai courbe en C++ ? [ par thuglife6938 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai une carte d'acquisition qui me sert à récupérer un signal électrique et avec cette carte j'ai un logiciel en C tracer un graphe [ par fandestargate ] Voila, apres avoir beaucoup (énormément) travaillé sur mon programme, j'ai enfin réussi a faire tout ce que je voulais faire, j'ai réussis mes iterati Tracer un graphe 2D en MFC [ par Grenapeel ] Bonjour,je rencontre actuellement un problème car je fais une application MFC pour un distance mètre et je dois tracer l´historique des distances mesu Tracer une courbe dans VB 2008 [ par im24 ] Bonjour tout le monde je dois dessiner une courbe avec VB a partir d'un tableau sur Excel ( tableau de bord social ).... s'il vous plait pourriez vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales