begin process at 2012 05 28 12:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6]

lundi 5 juillet 2004 à 23:44:58 | Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6]

dulac02

Salut a tous
je galère sous vc++6 :
j'ai crée un fichier FichierIni.cpp dans lequel j'ai mis le code suivant :

#include "FichierIni.h"

void Lire_Ini ( LPCTSTR Section,LPCTSTR Cle,char *chaine, LPCTSTR Fichier)
{
char temporaire[100];
GetPrivateProfileString(Section,Cle, "", temporaire, sizeof(temporaire),Fichier);
strcpy (chaine,temporaire);
}

void Ecrire_Ini ( LPCTSTR Section,LPCTSTR Cle, LPCTSTR chaine, LPCTSTR Fichier)
{
WritePrivateProfileString( Section, Cle, chaine, Fichier);
}

Puis j'ai crée un fichier FichierIni.h avec le code :

#pragma once

void Lire_Ini ( LPCTSTR Section,LPCTSTR Cle,char *chaine, LPCTSTR Fichier);
void Ecrire_Ini ( LPCTSTR Section,LPCTSTR Cle, LPCTSTR chaine, LPCTSTR Fichier);

Dans le fichier main.cpp, j'ai rajouté la ligne #include "FichierIni.h"

Le compilateur m'indique une série d'erreurs du style 'LPCTSTR' : undeclared identifier, etc
et quand je place le code contenu dans FichierIni.cpp en supprimanrt le fichier .h
dans main.cpp tout va bien

Qq'un peut me dire pourquoi ? (ça doit être très compliqué :-)
merci
mardi 6 juillet 2004 à 00:31:30 | Re : Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6]

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
#include <windows.h>
en haut du fichier

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, section, cpp, cle, lpctstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou shellexecute [ par nico92270 ] Bonjour, c'est une question bete je sais, je veux créer un fichier *.exe permettant d'ouvrir le fichier main.cpl pour un programme en C++. Je voudrai exexuter une fonction dans un fichier ccp a partir d'un autre fichier cpp [ par gazzall ] Bonjour,J'ai deux fichiers cpp un fichier principe.cpp et un fichier cole.cpp. J'ai mon fichier principe.cpp ou j'ai juste le main function et j'appel Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint HELP HELP EN C !!! [ par cali1983 ] Voilà j'ai un problème pour crypter un texte j'ai fais un programme il n'a aucune erreur si ce n'est qu'il veut pas faire ce que je dis.Il ne veut pas ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp [ par fox88 ] je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous De Catastrophe ! VC++ a détruit un fichier source (panne de courant) [ par jockos ] J'étais tranquillement en train de travailler sur mon projet avec VC++ quand une vilaine panne de courant est venu arrêter mon PC sans prévenir... vio Envoi de gros fichier en CPP via TServerSocket [ par topelamonpote ] Bonjour tout le monde je suis en train de confectionner un Online videoServer ou une sorte de video à la demande. Est ce que qq un connait une bonne m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales