begin process at 2010 02 10 16:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout d'evenement souris en dos ou mode console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'evenement souris en dos ou mode console

jeudi 30 décembre 2004 à 14:24:06 | Ajout d'evenement souris en dos ou mode console

abys28

comment puis je faire pour controler un clique sur un menu ex celui la :

cout << "\n\n\n\t\t\t\tMENU\n\n\n";
textbackground(9);
cout << "\t\t1: Page avec tableau de photos\n";
cout << "\t\t2: Page avec tableau de texte\n";
cout << "\t\t3: Page avec tableau de photos et text\n";
cout << "\t\t4: Page avec de texte et liens\n";
cout << "\t\t5: Aide\n";
cout << "\t\t6: Quitter\n\n";
cin >> choix; // comment prendre le clique sur un element plutot que de jouer avec mes variable l'user ne pe t'il pas clique sur son choix ?/

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : clique, souris, ajout, evenement, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de la souris sous DOS avec Dev c++ [ par ceric35 ] Existe t-il un moyen en c sous dos de controler la souris???...au moins de connaitre ses coordonnéeset les évenements de clic.merci. Clique de souris apres xx milisecondes... [ par 33man ] Hmm j'aimerai faire un prog tout simple pas d interface graphique mais qui simule un clique de souris bouton gauche en bas et apres xx miliseconde le Initialiser les drivers pour souris et autres hardwares quand on lance seulement dos [ par Pingouin57 ] Salut tt le monde, Voila mon petit problème: Comment faire pour charger un driver souris (mousehid.sys et mouclass.sys il me semble) sous dos avant l l'appuis sur une touche ou clique de souris [ par mcpo ] salut,j'ai besoin de connaitre quelque numéros qui modélise l'appuis ou le clique,comme le cas de "Entrer"qui est égale à 13 (bon je pense),ou le cliq Souris & OpenGL (Glut) [ par norton ] hello, j'aimerai afficher un bitmap à la position de la souris (au clique)pour ce qui est de l'axe X pas de prob mais en Y y a un ptit soucis...Quand Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe simuler l'evenement clique souris [ par azamharir ] salut, Dans un projet SDI, je suis amené à simuler un click souris sur un composant (activeX). Cet activeX est MO21Legend.ocx d'ESRI. Dans mon CView Simulation d'un clique de souris [ par jnbrunet ] Bonjours,Je suis présentement sur linux, et je désire simuler le click d'une souris sur une application, sans que celle-ci soit au premier plan (donc Evenement Molette souris [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'aurais voulu récuperer l'évenement quand on bouge la molette de la souris en haut ou en bas dans une textbox.Aussi, pour brunews, aurai Detection de clique de souris sur une face en opengl [ par Rayn3d ] Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai creer une espece de menu en opengl, avec 3 face texture (que l'on peut faire tourner en maintenant le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales