begin process at 2012 05 28 12:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ajout d'éléments dans une listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'éléments dans une listview

jeudi 23 mars 2006 à 19:30:01 | Ajout d'éléments dans une listview

DJ_FleX

Bonjour,
Je débute la prog en c++ graphique et mon prof nous a donné comme sujet un récapitulatif assez long qui necessite plusieurs colonne, j'ai donc pensé à une listview à 3 colonnes. Ne sachant pas utiliser c++, j'ai demandé de l'aide à mon prof sur l'utilisation de la listview et il m'a répondu : j'en sais rien ....
Ca c'est du prof de programmation comme on les aime. Donc je fais appelle à votre savoir (qu'il n'a pas) sur comment ajouter des elements dans une ligne et une colonne.

Je vous remercie d'avance.
jeudi 23 mars 2006 à 19:39:45 | Re : Ajout d'éléments dans une listview

satellite34

Vraiment il est trop rance ton prof;
tu lui dira de la part de Satellite34;

le mieux pour toi c'est encore de se taper la doc msdn;

point de départ :
[ Lien ]

voila, je ne fais pas de pro windows donc bon, mais je pense qu'en lisant ca, tu vas arriver a tes fins ( et tu sera meilleur que ton prof (mdr) )

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

jeudi 23 mars 2006 à 19:41:32 | Re : Ajout d'éléments dans une listview

DJ_FleX

pour etre bien naze il est bien naze, ses cours sont comment dire ... très inutile, c'est du type : demmerde toi pendant que je surf sur des sites de boolz :)
jeudi 23 mars 2006 à 19:44:01 | Re : Ajout d'éléments dans une listview

Joky

Membre Club
Selon BruNews :

HWND hlv;

void __stdcall InitLVColumns()
{
  LVCOLUMN lvc;
  char buff[16];
  int iCol;
  lvc.mask = LVCF_FMT | LVCF_WIDTH | LVCF_TEXT | LVCF_SUBITEM;
  lvc.pszText = buff;
  for(iCol = 0; iCol < 3; iCol++) {
    lvc.iSubItem = iCol;
    switch(iCol) {