Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajout de Controle sous Visual C++ [ Archives / Divers ] (Sade)

vendredi 5 mars 2004 à 15:38:30 | Ajout de Controle sous Visual C++

Sade

Slt a Tous.

Je voudrai savoir comment (si cela est possible).
Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0

comme par exemple :
- des boutons ronds.
- des boutons ressemblent a des interrupteurs.
- des boutons rotatifs. ( potentiomètre ).

etc ...

Merci d'avance.

@+ Bon Dev.

samedi 6 mars 2004 à 00:49:46 | Re : Ajout de Controle sous Visual C++

goondy

Piouff... j'avoue que je réponds un peu pour avoir un mail si qq1 donne un bon tuyau la dessus!
Juste pour le bouton rond... je l'ai vu mais je ne me rappelle pas si c t sur codeproject ou codeguru ... mais bon.
Sinon, cherche sur ce forum comment faire un bouton avec une image... comme çà libre à toi de lui donner la forme que tu veux!

Bonne chance!

dimanche 7 mars 2004 à 23:58:08 | Re : Ajout de Controle sous Visual C++

ymca2003

en les mettant avec le style OWNERDRAW, on peut dessoner ce que l'on veut comme bouton ainsi que mettre des bitmaps et icones.

Cette discussion est classé dans : boutons, visual, controle, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m ajout de librairie avec visual c++ [ par moumouteb ] bonjour à tous,Ma question peut paraître dête mais je débute.J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) Boutons Radios sous Visual C++6 [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l’affichage du bouton radio. En d’autres ter Ajout d'une grosse Librairie sous visualC++6 [ par xbabilone ] Salut a tous .Devant la difficulté a trouver de bonnes infos je pose cette question:Comment fait on pour installer une grosse Librairie tel que DevLib Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++ [ par Wiyao ] Bonjour, je suis débutant en Visual C++. Je voudrai savoir comment associer les chiffres du clavier à des boutons. Par exemple quand je clique sur un ajout des composantes au visual c++ 2005 [ par fishingman ] bonjour a tousje debute avec le Visual C++ 2005 . je veux creer un interface tres simple a utilisé c'est pour cela que j'ai besoin de quelque composan tinyxml [ par sungour ] boujours a tous j'ai vraiment un grand probleme je suis entrain de programmer une application en c++ et j'ai besoin de manipuler un fichier xmlj'ai tr projet en c [ par b23kimo ] Bonjour, je suis un étudient en 1ére année de maitrise informatique;je cherche que vous m'aidez a mon mini projet qui a comme sujet:une société de loc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.