begin process at 2012 05 28 12:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

ajout des composantes au visual c++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout des composantes au visual c++ 2005

lundi 10 mars 2008 à 14:48:00 | ajout des composantes au visual c++ 2005

fishingman

bonjour a tous
je debute avec le Visual C++ 2005 . je veux creer un interface tres simple a utilisé c'est pour cela que j'ai besoin de quelque composante graphique absente dans ce logiciel comme des compteurs a  aiguille au lieu de Progress bar pour des entrés analogiques.
je sais pas comment et ou trouvé ces composantes. SVP si quelqu'un peut m'aider a trouvé ces composantes je serai trés connaissant

je vous remercie enormement
lundi 10 mars 2008 à 15:26:02 | Re : ajout des composantes au visual c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un simple TrackBar n'irait pas ?

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, trouvé, ajout, composantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual et thread [ par joebarcpp ] slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linu Ajout de Controle sous Visual C++ [ par Sade ] Slt a Tous.Je voudrai savoir comment (si cela est possible).Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0comme par exemple : - des boutons ronds ajout de librairie avec visual c++ [ par moumouteb ] bonjour à tous,Ma question peut paraître dête mais je débute.J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) Ajout d'une grosse Librairie sous visualC++6 [ par xbabilone ] Salut a tous .Devant la difficulté a trouver de bonnes infos je pose cette question:Comment fait on pour installer une grosse Librairie tel que DevLib Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J Visual C++ 2005 Express : Grauit mais .... [ par cpprooky ] Bonjour à tous ! Voila un petit post qui est plus la pour avoir votre avis sur l'affaire plutot que pour obtenir une réponse à un problème : Je me lan CDialog et transparence [ par mouloudh ] Slaut la communauté,je me suis mis depuis quelques temps à la prog sous visual c++ ver.6j'ai appris à travailler avec les MFC (uniquement les formes D Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe Probleme avec Visual C++ 6 [ par UltimAKnighT ] Bonjour, j'ai changer de compilateur pour Visual C++ 6, celui-ci me pose un probleme.En effet, lorsque je build mon projet, il crée un executable en m prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales