Accueil > Forum > > > > ajout d'une colonne entre 2 colonnes
ajout d'une colonne entre 2 colonnes
jeudi 12 mai 2005 à 08:52:37 |
ajout d'une colonne entre 2 colonnes

romydamour
|
salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autres colonnes par exemple. quand je fais "ALTER TABLE nom_de_la_table ADD nom_de_la_colonne type_de_donnée", j'ajoute bien une colonne mais à la fin. merci
|
|
jeudi 12 mai 2005 à 21:41:42 |
Re : ajout d'une colonne entre 2 colonnes

dletozeun
|
ce que tu peux faire enfin ca depend de la taille de ta base de données c'est de copier dans un autre tableau ta base jusqu'a l'endroit ou tu veux inserer une colonne puis de rajouter ta colonne et recopier ensuite le reste de ta base d'origine vers le tableau
|
|
Cette discussion est classée dans : table, colonne, ajout, colonnes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste à plusieurs colonnes... [ par snillins ]
Bonjour, je cherche comment réaliser une liste qui possède plusieurs colonne sans utiliser les MFC. Les colonnes doivent avoir un titre différent et f
comment modifier le nom d'une colonne d'une table? [ par monimon18 ]
bonjour,comment modifier le nom d'une colonne d'une table?mercic super Mounir
Ajout d'éléments dans une listview [ par DJ_FleX ]
Bonjour,Je débute la prog en c++ graphique et mon prof nous a donné comme sujet un récapitulatif assez long qui necessite plusieurs colonne, j'ai donc
prob listview [ par flatou ]
salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de
masque d'edition [ par athenaeros ]
bonjourj'utilise des mask d'edition dans mon application, lors de l'insertion dans ma table je n'ai pas de probnleme, mais lorsque je veux afficher de
Pb de vecteur d'objet [ par 9sber ]
Salut tout le mondeJ'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà:J'essaie de créer un vecteur d'obj
CRC32 qui ne correspond pas [ par CyberP ]
J'ai testé ce code que j'ai trouvé sur le net :const DWORD crc32_table[] = { 0UL, 16777216UL, 33554432UL, 50331648UL, 67108864UL, 83886080UL, 10066329
stockage des données dans un fichier XML en C++ [ par Armandopoulos ]
Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai
une table par classe : ça marche pas :( [ par AlphaKryss ]
Salut!!!j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)Voila le pla
table dynamique et ficher xml (xmlparser) en C++ [ par Armandopoulos ]
Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SIMPLEXRE : SIMPLEX par kooonannn
Cliquez pour lire la suite par kooonannn CSTRING TO CHAR*CSTRING TO CHAR* par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7 RE : EQUIVALENTRE : EQUIVALENT par belette321
Cliquez pour lire la suite par belette321
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|