begin process at 2012 02 11 01:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ajout d'une colonne entre 2 colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'une colonne entre 2 colonnes

jeudi 12 mai 2005 à 08:52:37 | ajout d'une colonne entre 2 colonnes

romydamour

salut à tous,
j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autres colonnes par exemple.
quand je fais "ALTER TABLE nom_de_la_table ADD nom_de_la_colonne   type_de_donnée", j'ajoute bien une colonne mais à la fin.
merci

jeudi 12 mai 2005 à 21:41:42 | Re : ajout d'une colonne entre 2 colonnes

dletozeun

ce que tu peux faire enfin ca depend de la taille de ta base de données c'est de copier dans un autre tableau ta base jusqu'a l'endroit ou tu veux inserer une colonne puis de rajouter ta colonne et  recopier ensuite le reste de ta base d'origine vers le tableau

Cette discussion est classée dans : table, colonne, ajout, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste à plusieurs colonnes... [ par snillins ] Bonjour, je cherche comment réaliser une liste qui possède plusieurs colonne sans utiliser les MFC. Les colonnes doivent avoir un titre différent et f comment modifier le nom d'une colonne d'une table? [ par monimon18 ] bonjour,comment modifier le nom d'une colonne d'une table?mercic super Mounir Ajout d'éléments dans une listview [ par DJ_FleX ] Bonjour,Je débute la prog en c++ graphique et mon prof nous a donné comme sujet un récapitulatif assez long qui necessite plusieurs colonne, j'ai donc prob listview [ par flatou ] salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de Interpolation dans un tableau à 2 entrées [ par mitch40330 ] Bonjour, Pour un projet, je dois faire un code qui permette à partir d'une table d'entrées de définir une sortir. Par exemple la table suivante : - Qt [ par IveDJOSSOU ] Je développe une application qui utilise une base de données MSSqlServer. Je fais l'implémentation avec QT. Mes problèmes sont liés: -aux requêtes par Weka [ par mya22 ] bsr à ts à l'aide je voudrais ke kelkun dvs m aide sur les kestions suivantes: 1)comment se fé le passage des paramètres entre une table de weka(filtr windows forms c++ [ par soumanour ] je travail sur visual studio 2010 c++ windows forms j'ai une base de donnée" project" realisé par mysql server 2005 et une table appelé produit, et un ajouté un ligne dans un table avec la requête Sql [ par pipo27 ] je veut voire la requête sql pour ajouté un ligne dans un table en c++ builder j'ai utilise se code: ... Query1->sql->Add("INSERT INTO 'd:\\tab1\\not Allocation de mémoire avec la fonction calloc [ par tntk ] Salut à tous, Voila, je suis en train d'upgrader une dll crée sous Labwindows/CVI avec Visual C++ V6.0, le code ci-dessous retourne deux erreurs sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales