begin process at 2012 05 28 12:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

ajout de caracteres speciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de caracteres speciaux

dimanche 26 août 2007 à 11:44:55 | ajout de caracteres speciaux

jb212121

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir comment rajouter un caractere special ["]dans une variable pour creer un fichier .htm
car ma fassons de faire fait planter le programme.

voici l'exemple:

char a[26] = "<CENTER><FONT color=";
char b[4] = "red";
char c = '"';

strncat ( a, c, 1);
strncat ( a, b, 3);
strncat ( a, c, 1);

Merci
dimanche 26 août 2007 à 12:08:25 | Re : ajout de caracteres speciaux

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise \" ex: char a[] = "
blabla
"; Neo_Fr
dimanche 26 août 2007 à 12:18:27 | Re : ajout de caracteres speciaux

jb212121

Membre Club
Sa marche impecable merci beaucoup Neo_Fr

Cette discussion est classée dans : caracteres, ajout, char, speciaux, strncat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer des caracteres speciaux ??? [ par popi0016 ] Bonjour, j'avais posé cette question dans la rubrique "Graphique" mais n'ayant pas de reponse je la repose ici :- comment puis-je editer des caractere Lecture de caractere speciaux a partir d'un fichier [language c] [ par rouliow ] Bonjour, j'ai un problème en language C.J'aimerai crée une fonction qui ouvre un fichier .txt et qui sauvgarde chacun des caracteres du fichier dans u C++ Concatener deux char* [ par amodels ] Bonjour tlm,Je voudrais connaitre un moyen autre que :- strcat(chaine,"AJOUT");- sprintf(chaine2,"%s%s",chaine,"AJOUT");Pour concatener 2 char* en C++ Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais fonction char -> bool [ par destroy2k4 ] salut a tous je suis debutant en programmation et j'ai un petit problemevoila en fait j'ai besoin d'une fonction C qui prend en parametre un tableau d question à propos du * pour les tableau de caracteres [ par Amanobuo ] Bonjour ! Je m interroge sur l utilisation du * apres le type d une variable j ai compris par quelques tests et de tutos qu'il s agit de l'adresse d' ahhh ! les chaines de caracteres en c++ !!!! [ par Amanobuo ] Bonjoir !  Savez vous quelle est la differance entre char et char* ? ou String et String*char* est un pointeur sur une chaine, mais quelle est sont in PB chaine de caractere en argument d'une fonction [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, je c strncat [ par Darkvlador ] lu !j'ai un problème concernant strncat voilà mon codechar *t1 = "hello";char *t2 = "12mo";char *t3;strncpy(t3, t1, 2);aprèsstrncat(t3, t2, 2);et la q mot apés mot [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite j'ai coder un truc pour pouvoir stocker les mots d'une chaine char dans plusieur variable. En gros le premier mot est dans la v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales