begin process at 2012 05 28 12:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

ajout de boutons à un CFileDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout de boutons à un CFileDialog

jeudi 15 octobre 2009 à 10:33:03 | ajout de boutons à un CFileDialog

youslou

J'utilise une fenêtre d'ouverture de fichier (a base de CFileDialog) à laquelle j'ajoute quelques boutons de commandes. Compilé Sous vc6 cela marchait sur xp et vista mais maintenant que je compile sous v studio 2009 cela fonctionne uniquement sur xp et non sur vista .
Please aider moi à comprendre pourquoi et si possible trouver une solution qui fonctionnerai sous vista. Merci
lundi 25 janvier 2010 à 09:30:03 | Re : ajout de boutons à un CFileDialog

Carliman86

Peux tu envoyer le code source ou nous le poster en indiquant les erreurs.

Merci

Cette discussion est classée dans : boutons, xp, vista, ajout, cfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de couleur des boutons avec les tabs et le thème XP [ par hwti ] J'ai une boîte de dialog statique, sur laquelle j'ajoute un tab à l'éxécutionLes pages du tab sont des boîtes de dialogue statiques crées en tant qu'e Thème XP [ par Nikoscian ] Quelqu'un sait-il comment faire des applications Windows utilisant les thèmes XP (boutons,onglets..) avec DEV-C++ 5?Il y a une option permettant de l' Ajout de Controle sous Visual C++ [ par Sade ] Slt a Tous.Je voudrai savoir comment (si cela est possible).Ajouter de nouveau controle sous Visual C++ 6.0comme par exemple : - des boutons ronds Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire). Win Vista /Downgrade to XP PRO [ par kikodos23 ] Salut tous le mondemon problème ce n'est un problème de programmation, je veut savoir se que signifie l'idée de Win vista business/Downgrade to XP est Colorer des tooltips sous vista [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir pourquoi les commandes : TTM_SETTIPBKCOLOR et TTM_SETTIPTEXTCOLOR ne fonctionnent pas avec Windows Vista Basic.En effet av Migration driver USB de XP vers VISTA [ par durandalus ] Bonjour à tous !Je suis entrain de travailler sur une migration d'une liste de drivers de disques USB d'XP vers VISTA et je voudrais bien qu'on me fil Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales