begin process at 2012 02 10 20:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ajout bitmap DEV C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout bitmap DEV C++

mardi 20 mai 2003 à 08:59:55 | Ajout bitmap DEV C++

gastoudou

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement comment insérer des bitmap dans un projet DevC++.
Sous VC++, je sais, il faut insérer des ressources. Mais dans DevC++, je bloque.

Merci de votre réponse rapide.

...Gast...

Cette discussion est classée dans : insérer, ajout, dev, devc, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF dev++/bimap/allegro [ par cognac ] Bonjour,Je tente d'afficher un bimap (avec dev++ et allegro) que voici:BITMAP *my_pic; my_pic = load_bitmap("laberge.bmp", NULL); acquire_screen();bli Help! Insérer un BitMap dans ma fenetre [ par K_I_L ] Salut!Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'enviro Icone - Bitmap [ par RunKi ] Salut,Je veux afficher des images ou modifier des icones dans un environnement VC++ 5.Si je veux utiliser l'éditeur je vais sur l'onglet ressources pu Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais charger une image bitmap qui serait stockée dans l'exe même. Mais je ne sais pas comment définir cette ressource. Je travaille ave lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ Ajout de librairie dans DEV-C++ [ par cedric ] Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :#include #include #include # Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC [ par DJBACON_17 ] SalutJe cherche le moyen de recuperer la largeur et la hauteur d'un bitmap a partir de son DC.Quelqu'un pourrait m'aider svp?merci d'avance.DJBACON_17

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales