begin process at 2012 05 28 12:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 14 octobre 2004 à 21:51:20 | j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb

killer128

je c qu'il fo que je crée 1 driver mé j'ai aucune idée je ne c'est pas par ou commencer si quelqu'un pourré m'aider sa seré vrément super simpa merci d'avance .
(a la limite 1 pitite source avec kk explication seré le top ^^) j' renvérrer les teste (avec des photot é tout) a ce qui auron répondu a mon apel
killer128k@hotmail.com
ps: je c'est que cela vien du branchement de la manette si sa peu aider :
1fil pour l'orloge
1fil pour le +5v
1 fil pour la mass
é 1 fil pour l'address des codage des boutons
vendredi 15 octobre 2004 à 11:07:12 | Re : j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb

thierry la fronde

Membre Club
Les 'pros' du driver travail sur linux. Fait des recherche sur les site de linux tu trouveras comment on fait des drivers. Il il y a aussi un très bon livre chez OReilly "Les device driver".

A+
vendredi 15 octobre 2004 à 12:08:35 | Re : j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour les guignols de l'info ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 15 octobre 2004 à 13:18:23 | Re : j'aimeré faire 1 driver pour adapter ma manette nes sur les usb

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour faire un driver sous Windows, il faut avoir le DDK (Driver Delelopment Kit) de chez microsoft. Il est téléchargeable gratuitement pour les abonnés MSDN.

Cette discussion est classée dans : driver, adapter, manette, nes, aimeré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver de manette de jeu virtuelle [ par Kotomine ] Bonjour, Hum .. je n'ai jamais codé de driver windows et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. (J'aimerais le faire sur du winXP SP3) A long t [BAR]Driver MENARA ADSL pour XP [ par louimnou ] Bonjour, J'aurai besoin de télécharger le kit Menara d'urgence,et je n'arrive pas a trouver le cd,donc si vous pouvez m'aider... Cordialement. Probleme Manette!!! [ par Noha819 ] Salut, tout le monde! Alor voila, je suis en train de faire un petit prog en C avec la SDL(sous windows) qui doit me permettre, entre autre de déplace Driver windows pour le Messenger Kit de Microsoft [ par r0man0CRY ] Bonjour , je suis à la recherche d'une personne assez calée en C++ pour creer ce que Microsoft refuse de faire , c'est à dire un driver pour le messen aidez moi [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai crée une interface graphique comme un projet en utilisant VB.net 2008. Le serveur Mysql est bien démarré et le driver ODBC est bien ins Probleme de driver [ par Kurapika69 ] Bonjours, Je suis un débutant sur linux et j' ai rencontré un petit problème. J'essais d'installer un driver pour le produit vga2usb duo de epiphan s Développement d'un driver AVStream BDA, par où commencer ? [ par n3o63000 ] Bonjour à tous, J'ai un projet en tête, mais n'ai encore jamais développé de driver pour Windows. Avant de vous dire "Mais il est fou ce gars" laisse Hook manette [ par Zestyr ] Joyeux noël à tous et à toutes, Est-t'il possible de créer un hook de récupération d'évènements d'une manette ? (si oui comment ? [^^happy17]) Merci Pilote (Driver) entre interface graphique et base de données [ par karimfsdmfes ] Bonjour, J’ai un problème au nivaux de la connexion entre interface graphique en C++ dans Visual C++ et base de donnée Access. Quelle Pilote (driver [BAR]Problème de driver pour bouton wireless [ par ScriptingBen ] Bonjour, J'ai un ordinateur portable Amilo Li 1718 avec windows XP et sur mon clavier j'ai un bouton pour activer le réseau sans fil mais comme j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales