begin process at 2012 02 13 01:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 10 décembre 2004 à 12:20:57 | J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++

y4r1

aidé moi svp
vendredi 10 décembre 2004 à 13:55:24 | Re : J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++

cosmobob

salut,
vas voir la :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20596

c'est un bot irc (de moi) qui marche en mode console sous vc++, donc ca tombe bien. regarde un peu comment il marche, mais je crois que sur d'autre réseaux (quakenet par ex:), il faut faire le Join non pas dès la connection du bot (paskeu c'est trop tot pour le serveur IRC), mais apres avoir recu le raw 376 (end of /motd). envoie moi un msg si t'as besoin de plus d'aide.

a++ ;)
jeudi 20 janvier 2005 à 07:35:25 | Re : J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++

Miyol

j'aimerais savoir comment faire pour le raw 376 svp

Cette discussion est classée dans : marche, bot, irc, mode, aimeré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bot irc [ par Nano ] quelqu'un pourait me donner la source d un bot irc simple fait avec visual c++Merci d'avance Programmation d'un bot pour IRC [ par murony ] Bonjour,Voilà j'aimerai créer un bot irc moi même. Je n'ai pas envie d'utiliser un eggdrop et un script tcl, ni avec mIRC, je ne suis pas à l'aise en Marche pas : Changer la résolution de l'écran [ par yserver ] Bojours.La réponse sera a prioris toute bête. Je pose qd même mon code qui à passer pour un idiot, mais faut bien avancer.Donc le pb c'est cette fonct Bot Pour Irc, Probléme pour les commandes [ par oshin ] Chalut tousJ'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'on écrit sur le salon par ex: !jeux Le bot réponde : Je n'ai pas projet bot irc [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un projet de faire un petit bot irc, tout sommaire au debut pour m'ameliorer avec les sockets en C, le socket se connecte bien mais je pe Question pour bot irc [ par restesouple ] Bonjour,J'ai pris cette source http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20596 et avec celle -ci qui fonctionne parfaitement, je voudrais savoir comment f quel est le prob avec send(); en socket C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme, je developpe un petit bot irc en C via les socket, j'ai fai le debut ou le programme demande a l'utilisateur quel est copier des fichiers [ par lamoueste ] bjr a tous alors simplement j'aurai aime savoir comment copier des fichiers en C++ pour le moment j'utilise la fonction copyfile() mais cela ne marche Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai Pourquoi [ par C++ ] Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :g mis les include windows et iostreamShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Fr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales