begin process at 2012 05 28 12:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

lundi 5 octobre 2009 à 13:17:16 | J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

jerem3000

Bonjour,

Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense que cela pourrait beaucoup m'apprendre sur la sécurité et le cryptage des mots de passe.

J'ai vus cette source sur VBfrance :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=33575

Mais je ne comprends rien au visual basic...

Serait t'il possible que quelqu'un m’explique un peut quel est la marche a suivre pour gérer les mots de passe de Outlook, et de Windows live messenger?

Le but de ce petit logiciel seras de pourvoir récupérer les mots de passe de Msn, outlook... et aussi de pouvoir les changer, supprimer ...

Merci d'avance

jérémy
lundi 5 octobre 2009 à 16:47:27 | Re : J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Le mieux serait de demander directement à l'auteur de la source, je pense.
Postes-lui un commentaire, il te répondra surement.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 13 octobre 2009 à 13:09:17 | Re : J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

jerem3000

J'ai essayer mais l'auteur de la source ne me répond pas

jérémy
lundi 16 novembre 2009 à 15:48:38 | Re : J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

Cette discussion est classée dans : mots, crée, passe, logiciel, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crée un mot de passe à une base Access [ par monimon18 ] bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)en C++ si c possible Morphing sous Linux [ par lamliki ] Bonsoir.J'aimerai créer un logiciel de morphing d'image, cependant je ne sais comment y procéder ni comment commencer.J'ai opté pour GTK+, mais je che Lire un fichier .FIC ou .NDX [ par leaner ] Bonjour à tous.[^^happy13] Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon post, mais je n'ai pas trouvé un autre thème que celui de cryptage pour ma questi Logiciel pour calculer les mots d'un texte [ par saritazw ] Slt je veux savoir s'il existe un logiciel ou un programme qui me permet de calculer les mots d'un texte . Envoie et réception données sur un service web via programme c++ [ par tofile ] Bonjour a tous [^^clinoeil3] Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'éc [Bar]Projet Lisp [ par veilside93 ] [b]Holla ! je suis en première année de licence informatique et mon prof de Lisp m'a demandé de creer un traducteur français/anglais en Lisp. Pour co un nom utilisateur et son mot de passe [ par rose6185 ] alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accéd [BAR]Logiciel photo [ par staffegl ] Bonjour, J'aurais une petite question a vous posez. Je suis actuellement a la recherche d'un programme qui sert a faire des diaporamas ayant comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales