begin process at 2012 05 28 12:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

lundi 5 octobre 2009 à 13:17:16 | J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

jerem3000

Bonjour,

Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense que cela pourrait beaucoup m'apprendre sur la sécurité et le cryptage des mots de passe.

J'ai vus cette source sur VBfrance :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=33575

Mais je ne comprends rien au visual basic...

Serait t'il possible que quelqu'un m’explique un peut quel est la marche a suivre pour gérer les mots de passe de Outlook, et de Windows live messenger?

Le but de ce petit logiciel seras de pourvoir récupérer les mots de passe de Msn, outlook... et aussi de pouvoir les changer, supprimer ...

Merci d'avance

jérémy
lundi 5 octobre 2009 à 16:47:27 | Re : J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Le mieux serait de demander directement à l'auteur de la source, je pense.
Postes-lui un commentaire, il te répondra surement.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 13 octobre 2009 à 13:09:17 | Re : J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

jerem3000

J'ai essayer mais l'auteur de la source ne me répond pas

jérémy
lundi 16 novembre 2009 à 15:48:38 | Re : J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer?

Cette discussion est classée dans : mots, crée, passe, logiciel, commencer

Répondre à ce message