Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un aimbot svp [ Système / Autre ] (goldmedic)

dimanche 30 novembre 2008 à 23:25:20 | un aimbot svp

goldmedic

salut   je suis un joueur de battlefield 2 depuis 3 ans  je suis quand meme tres haut grader  pi jaimerais éssailer un aimbot  tres simple et sens répercution  je voudrais juste un aimbot  qui tire dans la tete juste sa rien de plus  et ki vise automatiquement   jaimerais qui soit gratuit de préférance   merci ! ! !

lundi 1 décembre 2008 à 00:48:01 | Re : un aimbot svp

coucou747

Réponse acceptée !
salut

c'est pas du tout du C systeme ca.

lundi 1 décembre 2008 à 04:19:05 | Re : un aimbot svp

goldmedic

ouinnn désoler loll je savais pas quelle systeme prendre ?   mes pouver vous juste m'aider a m'en procurer 1

lundi 1 décembre 2008 à 07:15:02 | Re : un aimbot svp

coucou747

ici on fait de la programmation informatique. on ne cherche pas sur google a la place des gens.

lundi 1 décembre 2008 à 16:29:42 | Re : un aimbot svp

warmup1992

Si il s'agit bien de C/C++ ...
Mais je peux pas t'aider désolé ^^ je suis développeur sur cs 1.6 et css et non batlefield mais je pense tu peux aller faire un tour du coter de game deception ;)

lundi 1 décembre 2008 à 20:20:51 | Re : un aimbot svp

ghuysmans99

Membre Club
"je suis quand meme tres haut grader" => Bah alors n'essaie pas de cheater, c'est le meilleur moyen de se faire bannir de tous les serveurs où tu vas jouer !
Et de toutes façons on ne parle pas de ça sur ce site.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

lundi 1 décembre 2008 à 20:25:08 | Re : un aimbot svp

goldmedic

oki ben merci pareille ;)   ben 3étoiles    ses tu asser grader pour toi hihi  mes jai pas juste un acounte ses pour sa   jaurais mit le hack sur mon autre  tk merci pareille =)

lundi 1 décembre 2008 à 20:27:31 | Re : un aimbot svp

warmup1992

avec un bon Anti cheat proof si ton cheat reste privé tu aurais aucun risque de ban ;)

lundi 1 décembre 2008 à 23:46:58 | Re : un aimbot svp

goldmedic

ouin mes pour sa y faut ke jan aille un   pi jan ner pas    tu pourais man procurer 1 ?

lundi 1 décembre 2008 à 23:57:31 | Re : un aimbot svp

warmup1992

tu es sur un forum de programmation ici. Si tu veux simplement utiliser un cheat cherche sur google ...

Si tu veux en coder un .. apprend le C/C++ , voie un peut comment on fait pour coder un cheat batlefield sur game deception ensuite bha je sais pas trop comment sa marche mais pour Cs et Css l'anti cheat c'est vac ...

Et vu que Vac et une vrai Daube j'utilise simplement un detours, PEB, PeHeader,Hide Process

Et pour un cheat privé sa passe tout a fait apres pour l'anti cheat de ton jeu j'en sais rien ...

1 2

Cette discussion est classé dans : juste, jaimerais, aimbot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARCHI DEBUTANT [ par VBTOM® ] Slt, Je suis archi debutant en C++ et je sais pas comment faire rester la console ouverte...Qd je fais un truc elle se referme juste apres...En fait classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c ouvrir juste une table d'une table sous vc++ [ par f1cobra ] Comment faire pour n'ouvrir qu'une seule table d'une db dao en vc++ ? Car j'ai créé une classe dérivée de cdaorecordset en utilisant toutes les tables Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog [ par Beuss ] C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n Juste un tableau! [ par matheux ] J'aimerai afficher un tableau en C++. Qui peut m'aider???Je c c une question conne! Mais je maitrise pas trop le C.En fait le message comporte 9 cases Controler un prog Serveur avec dos [ par MaDC ] Salut tlm,j'ai VC++ et je me demandai juste si ct possible et comment on fait pour fabriquer un serveur qu'on puisse controler a l'aide de dos, comme Keylogger [ par glipper ] Bonjour,J'aimerais juste faire un petit keylogger (rassurez vous ce n'est pas mechant, c'est juste pour moi), mais j'ai quelques problemes. Voici la p programme de modelisation donnant juste les coordones des vertex [ par diwee ] bonjour,je suis à la recherche d'un programme de modelisation 3d, qui me donnerait juste les coordonnes des vertex de la figure que j'ai créée pour po GDI GetPixel trop LENT !!! [ par idk ] bonjour, je voudrai savoir, si il y a pas moyen d eviter de faire un getPixel pour connaitre la couleur d un pixel ! Parce que cette fonction est supe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.