begin process at 2012 05 28 12:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

aie aie aie API MFC c URGENT help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aie aie aie API MFC c URGENT help

mardi 17 juin 2003 à 15:29:29 | aie aie aie API MFC c URGENT help

haribo

slt a tous

g besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon projet.

j'utilise VC++ 6 et les MFC.

Merci d'avance, cordialement haribo
mardi 26 août 2003 à 15:27:41 | Re : aie aie aie API MFC c URGENT help

nmrojvbvgb

Bonjour,
Si tu as un exemple source utilisant vfx32 je suis preneur.
Sinon regarde du coté de videoocx (évaluation 14 jours) cela marche très bien mais il n'y a pas de crack pour la version actuelle v1.64).

Merci
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt a tous
>
> g besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon projet.
>
> j'utilise VC++ 6 et les MFC.
>
> Merci d'avance, cordialement haribo

Cette discussion est classée dans : help, urgent, utilise, mfc, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u WritePrivateProfileString avec une variable help!!!!! [ par mavric ] salut bon je dois cree un fichier ini,pour sauvegarder les param d'un prog Pour ca j'utilise les fonctions WritePrivateProfileString et getPrivateProf MFC ou API? [ par payen ] salut a tous,juste une petite question : pour programmer une appli graphique MDI, les MFC sont mieux adaptées que les API, non? EnumWindows() HELP! [ par m1111 ] Je cherche une source qui utilise EnumWindows() mais mon but premier est d'afficher les programmes qui sont ouverts dans windows dans mon programme co TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On Lsitview -> Help [ par Xentor609 ] Salut tout le monde,Je cherche a utiliser les "list view".Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.Les seuls exemple disponibles s Imprimer un bitmap sans MFC ( API Win32 ) [ par bebel6 ] Bonjour à tous tout d'abord !Alors voila le bin'z :J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imprimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales