begin process at 2012 05 28 12:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide

jeudi 9 novembre 2006 à 09:53:13 | Aide

rubaruba

Bonjour les amis

Je ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter:

/* Affiche un message à l'écran */

#include <stdio.h>

main()
{
      printf("Le C est performant.\n");
      return 0;
}

Quand j'essaye de le compiler, i  y a une fâcheuse information qui s'affiche: "le fichier spécifié est introuvable. Le fichier qui contient le code s'appelle exo1.dev

Merci à vous

ruba
jeudi 9 novembre 2006 à 10:30:19 | Re : Aide

DeAtHCrAsH

Le .dev est le fichier projet de DevC++.
Il te faut un fichier .c pour y mettre ton code dedans.
Ensuite la compilation devrait etre ok.

Shell
jeudi 9 novembre 2006 à 14:07:37 | Re : Aide

Ombitious_Developper

Salut:

Avec quel compilateur tu travailles?
jeudi 9 novembre 2006 à 15:20:04 | Re : Aide

DeAtHCrAsH

Ombitious_Developper> Vu l'extension qu'il indique il est sous DevC++ donc compilateur gcc.

rubaruba> Pour compléter ma réponse précedente :

Tu crées un nouveau projet avec un fichier nommé main.c
Dans se fichier tu y mets ton code :

#include <stdio.h>

main()
{
      printf("Le C est performant.\n");
      return 0;
}

Tu compiles ton programme, et hop un executables a normallement été crée dans le dossier de ton projet.
Pour compiler et éxécuter depuis DevC++, tu peux te servir du raccourci F9 de mémoire.

Shell
vendredi 10 novembre 2006 à 06:47:50 | rubaruba

rubaruba

Je travaille avec le compilateur incorporé dans l'éditeur DEV C/C++

Merci bien

ruba

vendredi 10 novembre 2006 à 06:59:24 | rubaruba

rubaruba

Alors comment afficher les résultats à partir du projet réalisé?

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, affiche, aide, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi simuler le compilateur [ par miniserveur ] Salut a tous!!!j'aimerais une aide : j'ai crée un algo qui reçoit en parametre un nom de fichier.Ce nom de fichier contient des instructions basiques( WriteFile [ par maevasa ] Voilà ce bout de code n'écrit rien dans le fichier fd qui est pourtant bien crée quelqu'un a une idée du pourquoi?char file2[1024];int i,clehex[4];< Création fichier aide [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide.Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'il val Code barre [ par bilal ] Bonjour,mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx.je voudrai un code qui pourrai m'aider comprendre comme AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d Fichier qui ne s'écrit pas [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un petit pb avec un prog.Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier.Voilà rapidement mon code :ofstream Fichier(str_MonFichier);Fi Zipper un fichier en API [ par joh ] Bonours, Je suis entrain d'éssayer de développer un appli. qui me permettra apres séléction de fichier (par teeview mais sa marche niquel :)) de l Lecture de fichier [ par CyberP ] Mon code est simple :hFile = CreateFile("setting.csv", GENERIC_READ, FILE_SHARE_READ, NULL, OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL);ReadFile(hFile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales