begin process at 2012 02 10 11:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

mercredi 26 avril 2006 à 22:36:25 | aide

tutur40

dite moi comment apprendre a programé le plu simplement possible.
Avec programmeur et quel tutorial si possible
.

jeudi 27 avril 2006 à 08:42:17 | Re : aide

fraboulet

Ok...mais tu veux faire quoi?

jeudi 27 avril 2006 à 10:05:10 | Re : aide

yoyo269

Membre Club
Oui il faut savoir dans quel langage (C, C++, C#,...) et pour quel OS (Windows, Linux, Mac, ...).
Il faut que l'on sache aussi quel genre de programme tu veux faire (jeux 2D-3D, avec interface graphique, mode console,...).

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
jeudi 27 avril 2006 à 14:46:50 | Re : aide

Spoolega

"Le plus simplement possible"
Il n'y a pas 50 solutions => le basique (pour ne pas dire la batch :x mais bon comme ce n'est pas un "langage"... , c'est pourtant bien pratique ^^)
jeudi 27 avril 2006 à 18:13:37 | Re : aide

SAKingdom

Membre Club
Et bien le plus simple c'est de commencer par un livre. Sinon, va voir sur internet. C'est pas l'info qui manque. Ensuite on dit pas programmeur mais compilateur ou IDE. Comme on le disait dans l'autre post, le meilleur pour Windows c'est Visual Studio. Mais il en existe des completement gratuis comme DEV-CPP.

vendredi 28 avril 2006 à 19:53:03 | Re : aide

tutur40

j'ai commencé a voir c++ c bien ou pas
vendredi 28 avril 2006 à 19:53:52 | Re : aide

tutur40

moi g windows
c pour faire des aplications simple
vendredi 28 avril 2006 à 20:56:36 | Re : aide

yoyo269

Membre Club
Je pense pas qu'il y ait de mauvais langage, mais je te conseillerai d'abord de commencer par le C puis plus tard de passer au C++.

YOYO, @+.

YOYO
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !!!

vendredi 28 avril 2006 à 22:31:52 | Re : aide

SAKingdom

Membre Club
Ça dépend. Pour avoir les bases ok. Mais si tu projete d'exploiter au max le C++ (avec la POO) il est peut-etre préférable de ne pas apprendre le C avant car tu pourrais développer une technique qui ne conviend pas au C++.

samedi 29 avril 2006 à 13:42:02 | Re : aide

tutur40

donc je doi commencé directement par C++???

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : aide, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un Programme en C [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc, et besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous.Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela so Tri de piece [ par blastrame ] Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des car Les widgets GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour à tous!Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :- est-il possible de créer des Leds sur Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi ? faire un fichier "aide" [ par etaxi ] Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une méthode SIMPLE ou un utilitairepas trop compliqué pour faire un fichier "aide"  genre winhelp.Merci.je ne Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou Application de transfere de fichier [ par oncle5 ] Bonjours tous le monde,j'ai un petit problem voila pourquoi je viens ici demander de l'aide, j'ai un projet a réaliser sur une application de transfer Fonction Rand pour démineur [ par pitidragon ] Bonjour à tous,je dois programmer un démineur en langage C pour mes études et j'ai besoin d'aide. Je dois utiliser la fonction Rand pour générer mes b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales