begin process at 2010 02 10 09:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

a l aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l aide !!!

mercredi 29 décembre 2004 à 21:19:06 | a l aide !!!

romigui

est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord choisir un langage donc j ai choisi un langage le c++ mais je voudrais un proffesseur pour tt m expliquer , quelqu un peu m aider
jeudi 30 décembre 2004 à 00:35:08 | Re : a l aide !!!

DeAtHCrAsH

Pour commencer, on apprend le C avant le C++.
Tu trouveras de très bon tutoriel sur www.developpez.com et de très bon exemples sur ce site meme.

Shell
jeudi 30 décembre 2004 à 13:48:31 | Re : a l aide !!!

AmK

rien ne vaut un bon bouquin pour apprendre correctement un langage !
en effet mieux vaut commencer par le C , tranquillement pour comprendre certaines notions importantes ( celle de pointeur par exemple ) ensuite avec l'expérience tu te rendras compte des avantages du C++
jeudi 30 décembre 2004 à 14:25:09 | Re : a l aide !!!

romigui

merci a vous deux , je vais donc aprendre avec les livres et les tuto , mais j auré quand meme préféré aprendre avec un professionnel qui m explique sur msn par exemple les premier pas a faire et sur quels logicels ...
vendredi 31 décembre 2004 à 17:26:17 | Re : a l aide !!!

AmK

ni compte surtout pas !
la prog c'est le monde de la débrouille c'est à toi de chercher et c'est à toi de t'en sortir maitenant si t'as des questions => Forum !

Cette discussion est classée dans : aider, aide, quelqu, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour realiser un programme [ par djnerak ] bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lettre TtabCtrl, quelqu'un peut m'aider ? [ par Nourdine73 ] je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à partir curseur sur icone [ par juju116 ] bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais savoir sur quel dossier, fichier ou icone je me trouve lorsque je passe ma souris de aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ] bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que Crypter avec DES [ par Sosy08 ] SVP, prenez la peine de tous lire, c'est peut être un peu long, mais sa explique tous. Merci.SVP, est ce que quelqu'un pourez m'aider à écrire un prog demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien Uno langage C, besoin d'aide pour démarrer [ par auron123 ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en DUT GEII et je dois rendre un jeu UNO en langage C pour la fin du semestre dans le cadre d'un projet de fin d'année contrôler un pc par wiimote [ par ziad91 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'un aide en langage c !!urgent [ par sinzo ] bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales