begin process at 2012 05 28 12:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

AIDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE

mardi 2 novembre 2010 à 10:30:47 | AIDE

koudouss1

BJR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OUTRE LE MATERIEL CMT AUTHENTIFIER UNE PERSONNE PAR LA BIOMETRIE (IRIS RETINE IMAGE).AVEC LE SCRIPT DE COMPARAISON EST-CE POSSIBLE AVEC PHP CMT ECRIR LE SCRIPT ON MA SUGGERER MATLAB CE N'EST PAS LA JOIE ET SURTOUT ON EST REDUIT A L'AFFICHAGGE DES INFOS OU DONNEES SUR L'INTERFACE ;
JE SUIS OUVERT A VOS SUGGESTIONS MERCI
mardi 2 novembre 2010 à 11:33:23 | Re : AIDE

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
On n'écrit pas en majsucules, c'est extrêmement impoli !

Tu vas pouvoir lire tout ça:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Reviens après.

Cette discussion est classée dans : script, aide, cmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à l'aide : son sur image... [ par hlanders ] bonjour a tous N'etant pas tres calé en matiere de script, je viens demander de l'aide. en effet, sur le site que j'ai créer, j'ai réussi a faire cett besoin d'aide pour un script en Lua [ par root67300 ] bonjour , Voila je cherche quelqu un qui connaitrai le LUA pour m'aider a réaliser un script pour un modele 3d devant par la suite fonctionner sous g Votre aide svp pour un script [ par leomae ] monsieur, madame, voilà je désirerai savoir si c'est assez simple de faire une pétition qui s'ouvrira automatiquement dès qu'une personne viens sur [BAR]Aide : Script passant d' url en url [ par alibyte ] Bonsoir, j' aimerai savoir si quelque' un posséderai un script, (peut un porte le langage) qui aurait la capacité de scanner tous les liens d' un sit aide sur les sockets en c [ par minuh ] salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je Assembleur en ligne dans une dll managée [ par victorieuse ] je suis Victorieuse , j'aimerais creer un dll manager en c++ me permettant d'integrer du code asssembleur la dans, comment faire svp, donne moi un exe Winsock demande d'aide [ par soliphied ] Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c++ [BAR]migrer d'un serveurs vers 2 serveurs [ par elantri ] Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide.Je suis entrain d’effectuer un stage au sien d’une entreprise.et je dois migrer d’un serveur qui conti Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales