begin process at 2012 02 10 11:50:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide

mardi 22 avril 2008 à 20:54:05 | Aide

nilda2007

Bonjour!

je travail sur builder C++ et je fait la segmentation d'image d'une route en couleur, j'ai fait la segmentation avec la methode des k-means mais j'ai besoin pour le moment d'affecter a chaque classe une couleur c-a-d si j'ai 5 classe je doit donner 5 couleurs chac1 va etre affecter a une classe.
alors comment je peut faire ca, svp si quelqu'un peut m'aider j'ai besoin de cette application dans les brefs délais merciiiii....

jeudi 24 avril 2008 à 10:47:47 | Re : Aide

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je n'ai pas trop compris le problème: tu as des classes et tu veux affecter une couleur à chaque classe, c'est ça?
Dans ce cas, une solution pas trop compliqué consiste à diviser la plage de niveau de gris (pour la couleur, c'est pareil) par le nombre de classes, une sorte de quantification en fait.

Dans ton cas, tu as 5 classes. Si je divises 255 (=plage de gris) par 5 (=nombre de classes), j'obtiens 51 (=pas de quantification, appelé q). Et donc:
- 1ère classe a pour niveau de gris: 0xq=0 (= couleur: 0,0,0)
- 2e classe a pour niveau de gris: 1xq=51 (=couleur: 51,51,51)
...

Est-ce que cela répond à ta question?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 24 avril 2008 à 21:03:48 | Re : Aide

nilda2007

salut!

oui exactement j'ai besoin d'affecter a chaque classe une couleur pour que les différentes classes apparaissent avec des couleurs différentes.
je vais essayé votre idée merciiii.

Cette discussion est classée dans : aide, couleur, classe, segmentation, affecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle [ par marcel6566 ] Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextCol Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle - MFC [ par marcel6566 ] Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'.Avec mes essais la ligne //pDC->SetTextCol AIDE POUR LA CLASSE REGISTRE UTIL [ par retaks666 ] on pourrai mexpliker clairement svp comment recuperer une valur texte et le stricker dans une variable char stp..apr exemple dans HKEY_CURRENT_USER, j Besoin d'un peu d'aide sur l'héritage et les constructeurs [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'ai deux petites question à propose du langage c++ sur l'héritage et les constructeurs:Tout d'abord, je voudrai savoir si lors SVP Besoin d'aide urgent!!!!! [ par beatrice84 ] Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?je voudrais savoir si quelqu'un connait comment marche le debuggeur pour d Chercher un pixel de couleur précise. [ par krokro6 ] Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr [c++builder6] Aide sur création d'une classe (svp)? [ par belkin ] Bonjour, J'aimerais utiliser une classe où je vais avoir des fonctions à l'intérieur. Mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. En fa Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors Aide avec borland et 2 classes [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut Voila j utilise Borland C++ Il y a la classe TForm1 qui se crée automatiquement. J ai crée le classe ELEVE avec une fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales