begin process at 2012 02 12 07:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

aide en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en c

samedi 12 avril 2008 à 13:02:45 | aide en c

youssefmahdia

bonjour,
je vous prie mes chers amis de me fournir une méthode en c qui me permet de résoudre le problème suivant:
soit les 2 tableaux suivants:
u={0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,...}
v={a,b,c,d,e,f,g,h,j,k,l,....}.
mon problème c'est comment associer à chaque élément de  u un élément de v, l'association est déterministe. c'est à dire
0 est associé à 1.
1                b.
2                c.
.
.
.
l'attribution sera utilisée par la suite pour d'autres modules. donc, j'ai besoin d'une fonction.
merci beaucoup pour vos aides précieuses.

samedi 12 avril 2008 à 13:54:37 | Re : aide en c

Scooper

c'est super simple ...

char v[26];
int u[26];

for(int i = 0;i<26;i++)
{
     u[i] = i;
    v[i] = 'a' + i;
}
samedi 12 avril 2008 à 14:41:08 | Re : aide en c

youssefmahdia

salut monsieur,
merci pour l'aide, mais le problème est plus difficile que ça,
en fait, je travaille avec les CLV(codes à longueurs variables).
pour ces codes, on associe à chaque symbole un mot de code.
le problème est que les mots de code n'ont pas une meme longueur.
ainsi, je vais travailler avec un exemple très simple: le voila,
voila le code suivant:
c(a)=1;c(b)=01;c(c)=00.
après, je ne vais transmettre que des a, b et c, le codage fai attribuer à chaque élément (a, b ou c) son correspondant binaire(1, 01 ou 00).
donc, jai besoin d'une fonction qui permet d'associer à chaque symbole son correspondant binaire, et je veux après tester ça dans un petit programme.
merci beaucoup mon cher ami.
cordialement.
Youssef

Cette discussion est classée dans : problème, élément, aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les fichiers MIDI (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo slt [ par samira46 ] ça va,j'ai un problème et si tu veut aide moi stp pacek j'ai en retard, donc mon problème je veux récupérer les applications installé sur mon pc comme Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans Problème Fonction de calcul d'un déplacement [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... J'ai encore une fois besoin de votre aide : Je travail sur une machine CNC de type UPA. Aujourd'hui j'ai pu déterminer comment comm Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H Besoin de votre aide pour un programme [ par f1rstsurf ] Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co Aide à la reconnaissance de formes [ par bigvalou ] bonjour, je suis un debutant en programmation, a l'ecole j'ai un projet de reconnaissances de formes en programmation c! J'aimerais beaucou Thread [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter plu [BAR]Aide à la modélisation d'une base de donnée [ par anouar2002 ] Salut !!! J'ai besoin d'aide pour la modélisation d'une base de données pour la réalisation d'une apllication c++.Pouvez-vous m'aider?? Voila ci-dess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales