begin process at 2012 05 28 12:13:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDEZZZZZZ MOIIIII SVP SUR TABELAU JAI UN GROS PB!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZZZZZZ MOIIIII SVP SUR TABELAU JAI UN GROS PB!!!

dimanche 16 mars 2003 à 19:40:32 | AIDEZZZZZZ MOIIIII SVP SUR TABELAU JAI UN GROS PB!!!

retaks666

alors jiamerais faire une fonction ki decale les éléments d'u ntableau de une case, je suis en vcpp++6 et sous windows, voici la source:

void CMultiGameKeyGDlg::OnSurpprg() //clik sur le bouton
{
int i=m_lgame.GetCurSel();//obtien lindex de l'lément selectionneé
if(i!=0&&i!=1)//protege les 2 1er elements
{
m_lgame.DeleteString(i);//supprime l'élément selectionenr de la lsite
game[i][0]=0;attribu 0 au tableau a lindex i;

for(int j=i;j>i&&j<10;j++)
{
strcpy(game[j],(const char*)game[j-1]);

for(int count=0;count<10;count++)
{
strcpy(gkeys[j][count],(const char*)gkeys[j-1][count]);
gkeys[j][count][0]=0;
gkeys[j][count][1]=0;
}

}
}

//devrai decaler les valeurs des tableau gkeys et game d'une "ligne" vers le bas;
UpdateData(false);
}
pourquoi cela ne marche pas?

dimanche 16 mars 2003 à 20:47:07 | Re : AIDEZZZZZZ MOIIIII SVP SUR TABELAU JAI UN GROS PB!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je viens de te mettre un mail.
BruNews, ciao...
je
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> alors jiamerais faire une fonction ki decale les éléments d'u ntableau de une case, je suis en vcpp++6 et sous windows, voici la source:
>
>
>
>
>
> void CMultiGameKeyGDlg::OnSurpprg() //clik sur le bouton
> {
> int i=m_lgame.GetCurSel();//obtien lindex de l'lément selectionneé
> if(i!=0&&i!=1)//protege les 2 1er elements
> {
> m_lgame.DeleteString(i);//supprime l'élément selectionenr de la lsite
> game[i][0]=0;attribu 0 au tableau a lindex i;
>
> for(int j=i;j>i&&j<10;j++)
> {
> strcpy(game[j],(const char*)game[j-1]);
>
> for(int count=0;count<10;count++)
> {
> strcpy(gkeys[j][count],(const char*)gkeys[j-1][count]);
> gkeys[j][count][0]=0;
> gkeys[j][count][1]=0;
> }
>
> }
> }
>
> //devrai decaler les valeurs des tableau gkeys et game d'une "ligne" vers le bas;
> UpdateData(false);
> }
> pourquoi cela ne marche pas?
>
>
> ______________________
> .----. /RETAKS666@wanadoo.fr /
> _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
>

Cette discussion est classée dans : count, int, game, gkeys, aidezzzzzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai passé ma journée dessus, je vais peter un cable [ par fred23 ] Je suis crevé et dégouté. Je viens de passer ma journée sur ces codes de M.... que j'ai extrais de source trouvées sur le site.En tout et pour tout, j Essai chat tcp sur local (127.0.0.1) [ par samuraijack1412 ] Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme de chat (tcp) client-serveur. J'ai essayé de lancer le client et le serveur en même tamps sur mon PC ( Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout Que fait ce #define ? [ par AsM0DeUz ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de comprendre un code mais je coince sur ceci :Dans le code ci-dessous, que fait le #define PROFILE(x) ? un define c++ [ par zizota ] bonsoir,je suis débutante en c++ et j'ai trouvé  un code sur netmais j'ai rien compriunsigned int index;      unsigned long int count[2];   index = (u convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et Hexadécimal HELP ! [ par Xentor ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je vient d'effectuer un AND sur une variable, et celle ci, bien que conservant son type unsigned int se met en h aide code mot anagramme [ par sahbibenayed ] bonjour;je travaille sur borland C++;je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne les Problémes avec LPARAM [ par KroOon ] Voila j' essaye de simuler un clik sur une fenétre en arriére plan dont j' ai l' id.J' ai donc utilisé ceci :Une fonction simulant un Clik de souris a Le plus proche... [ par Sniper_binaire ] Bonjours !Voila je viens avec un petit problème qui me cause des gros soucis : Un bug !Voila ce que ce code est censé faire : il prend nos coordonnés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales