begin process at 2012 05 28 12:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

!!AIDEZ SVP, URGENT !! DICO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!AIDEZ SVP, URGENT !! DICO

samedi 15 juin 2002 à 10:15:24 | !!AIDEZ SVP, URGENT !! DICO

Ricpperso

Bonjour, je cherche comment faire pour savoir si un mot est bon ou pas, un peu comme un correcteur orthographique, j'ai déjà la base de donné qui est en fichier text, mais je ne sais comment faire pour comparé un mot avec tou les mots de la bases, et si on en torouve un qui est exactement pareil qu'au mot testé, on passe, sinon on porpose 10 solutions.
Pouvez-vous m'aidez SVP.Merci
d'avance
Rich@rd, B@sicsoft.fr.st

Cette discussion est classée dans : urgent, mot, dico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un SVP URGENT choisir le mot le plus proche dans une liste [ par Ricpperso ] Bonjour,je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans un Trouver un mot dans une chaine en C (urgent) [ par Buzu ] Salut!Voila : y a t-il une fonction en c qui permette de dire s'il y a un mot dans une chaine ou pas?Par exemple la chaine "Bonjour je suis moi" et je [urgent] Decouper un mot? [ par shinrei ] Bonjour, Je voudrai savoir comment on decoupe un mot pour ensuite etudier chaque lettre? Notes: je travaille sur une fonction qui s'apelle soundEx ( Problème Urgent! [ par Tibnowhere1 ] Déjà bonjour tout le monde. Je suis en projet sur le jeu de lettres Motus,et j'ai un souci sur un point.Je souhaite ouvrir un dictionnaire de mots, pr probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e problème avec tri de tableau de chaine - Aidez-moi svp [ par jaguar57 ] Bonjour,Je viens demander de l'aide car j'ai un problème de compréhension de la fonction qsort avec un tableau de chaine fourni par un fichier txt.Je AIDE [ par alex64100 ] BOJOUR je dois coder un correcteUr d'orthographe mon code est truffé d'erreurs, j'ai du mal à les corriger svp aidez-moi #include #include #inclu Problème avec rand() [ par tumeconnai ] Bonsoir à tous, J'aimerais vous exposer mon problème. Je suis entrain de créer un pendu en C et j'ai un problème dans ma fonction me permettant de tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales