begin process at 2012 02 11 00:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ?

dimanche 14 juillet 2002 à 17:35:36 | AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ?

Ricpperso

Boujour,
Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxiéme richedit, a l'aide SVP a l'aide, et je remerci d'avance de me répondre.

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st
mardi 16 juillet 2002 à 20:28:02 | Re : AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ?

zeratul67

il faudrai voir en utilisant les fonction GetWindowText et SendMessage je pense, mais je suis pas tt à fait sur ...

(Desole moi aussi je suis un nw00b)

-------------------------------
Réponse au message :

Boujour,
Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxiéme richedit, a l'aide SVP a l'aide, et je remerci d'avance de me répondre.

@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st
mardi 26 août 2003 à 10:59:03 | Re : AIDEZ UN NUL EN C++ SVP ?

Bub325

Il faut utiliser pour ça SendMessage et copier la selection avec WM_COPY (pour la selection du texte voit avec EM_GETSEL) avec pour HWND celui du premier richedit
et envoyer au 2cd un WM_PASTE.

Bub325
Le codeur pas comme tout le monde

Réponse au message :

> il faudrai voir en utilisant les fonction GetWindowText et SendMessage je pense, mais je suis pas tt à fait sur ...
>
> (Desole moi aussi je suis un nw00b)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Boujour,
> Je cherche comment copier coller un texte, je m'explique : je voudrais copier un texte a partir d'un richedit, et coller le texte sur un deuxiéme richedit, a l'aide SVP a l'aide, et je remerci d'avance de me répondre.
>
> @+
> Rich@rd,
> rich@rd@basicsoft.fr.st
> B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st
>

Cette discussion est classée dans : texte, copier, coller, nul, st

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do Comment faire un copier coller... [ par Samoul ] Dans un de mes prog je fait un équation et je voudrait que le résultats se mette directement dans le presse papier donc l'utilisateur aurais juste a f Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat) [ par Hrusdik ] Comment es-ce qu'on fait pour copier et pour coller dans le batch (*.bat)Calimero Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit aide pour copier/coller [ par dozoyd ] Bonjour je cherche a faire un programme qui sert a copier des fichiers (ou repertoire) et coller avec une date.du style (batch) comme ci dessous:set m Délai pour le clipboard [ par Sabrran ] Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise C copier la n ieme ligne d'un document texte [ par Yunchi ] Bonjour, Existe-t-il une fonction en C qui agirait comme fgets mais qui permettrait de copier une ligne particuliere prise en argument d'un document

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales