begin process at 2012 02 11 14:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Aidez un novice à parcourir le réseau !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez un novice à parcourir le réseau !

lundi 28 avril 2003 à 22:49:37 | Aidez un novice à parcourir le réseau !

poulou

Salut,

je débute en programmation réseau et j'aimerais réaliser un petit scanner du réseau intranet. Par contre, je sais pas comment m'y prendre car je connais THE fonction clé qui permet de parcourir le réseau à la recherche d'un fichier.

merci à ceux qui pourront m'aider
lundi 28 avril 2003 à 23:03:32 | Re : Aidez un novice à parcourir le réseau !

poulou

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> je débute en programmation réseau et j'aimerais réaliser un petit scanner du réseau intranet. Par contre, je sais pas comment m'y prendre car je connais THE fonction clé qui permet de parcourir le réseau à la recherche d'un fichier.
>
> merci à ceux qui pourront m'aider
mardi 29 avril 2003 à 15:23:04 | Re : Aidez un novice à parcourir le réseau !

sena

C'est vachement vague ce ke tu demandes.

Pas mal de choz on déjà été faite.
Tapes "scanner" dans le moteur de recherche de ce site et tu verras kil existe déjà des sources et autres .....

Ciao et bon courage.

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > je débute en programmation réseau et j'aimerais réaliser un petit scanner du réseau intranet. Par contre, je sais pas comment m'y prendre car je connais THE fonction clé qui permet de parcourir le réseau à la recherche d'un fichier.
> >
> > merci à ceux qui pourront m'aider
>
lundi 12 mai 2003 à 15:37:39 | Re : Aidez un novice à parcourir le réseau !

malice120

Salut tu pe me filer THE function stp?

Réponse au message :

> C'est vachement vague ce ke tu demandes.
>