begin process at 2012 05 28 12:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

AIDEZ MOI !!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI !!!!!!

mercredi 26 septembre 2001 à 13:13:50 | AIDEZ MOI !!!!!!

mathieu

salut,

je viens de monter un pc :
carte mère : MSI K7T 266 PRO
carte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)
256 mo de ram DDR

et je rencontre un probleme windows lorsque j'installe un logiciel !

"erreur lors de l'accés au registre syteme,windows va redémarer et réparer le registre"

si quelqu un a la solution a mon probleme!!???

merci d'avance !

Mathieu
mattya@club-internet.fr
mercredi 26 septembre 2001 à 18:51:44 | Re : AIDEZ MOI !!!!!!

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Quel rapport avec le C/C++. Ne te serais tu pas trompé de forum ? Va sur celui de Microsoft.com
-------------------------------

salut,

je viens de monter un pc :
carte mère : MSI K7T 266 PRO
carte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)
256 mo de ram DDR

et je rencontre un probleme windows lorsque j'installe un logiciel !

"erreur lors de l'accés au registre syteme,windows va redémarer et réparer le registre"

si quelqu un a la solution a mon probleme!!???

merci d'avance !

Mathieu
mattya@club-internet.fr

Cette discussion est classée dans : windows, probleme, carte, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1 [ par khalidlyon ] Bonjour,j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :http://www.linuxiso.org/index.phpj'avait windows xp sur mon portable, j ai probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Son: demarrage lent. [ par Galmiza ] Salut,Probleme:Je lis des son wave avec DirectX, mais ceux-ci mettent du temps a se lancer.Je m'explique:J'initialise DirectSound, je charge le son (t Registre sous windows ? [ par Armandopoulos ] Salut !Je suis vraiment nouveau dans ce domaine (registre de MS windows), car c est un truc donc j ai entendu parler pour la toute 1ere fois il y a 2 Un probleme avec l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps en windows [ par glName ] Bonjour !J'ai un probleme pour ouvrir plusieurs fichiers à partir d'une boite de dialogue (je cherche une solution avec les MFC ou les API windows )Bi C ou dans la base de registre???? [ par VTS_35 ] Bonjour, je dois lancer des scripts ImageTool avec mon programme, scripts qui sont éxécutés par défaut sous windows. Or, quand je me sers d'une comanc entree du port parallele [ par bertrandbasch ] Je fais actuellement des essais sur le port parallele. J´arrive sans probleme a ecrire sur le port de donnees. Mon probleme est maintenant d´utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales