Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AIDEZ MOI SVP (très urgent) [ Archives / Au secours ] (guitza87)

lundi 14 avril 2003 à 14:28:25 | AIDEZ MOI SVP (très urgent)

guitza87

Je suis en train de développer un prog qui doit s'executer toutes les heures mais j'ai aucune idée de la facon dont il faut procéder !!!!!

De plus ce programme doit doit exécuter une page en PHP (aussi toutes les heures )!!!!
J'arrive a faire executer d'autres programmes mais IExplorer , avec la page en paramètre! Comment faire ????

merci de votre aide !!

mardi 15 avril 2003 à 11:04:30 | Re : AIDEZ MOI SVP (très urgent)

lgrenon

Il faut que tu utilise la fonction timer. Si tu travaille sous Borland, c'est très simple.
Aller bye...
Difool

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Je suis en train de développer un prog qui doit s'executer toutes les heures mais j'ai aucune idée de la facon dont il faut procéder !!!!!
>
>
> De plus ce programme doit doit exécuter une page en PHP (aussi toutes les heures )!!!!
> J'arrive a faire executer d'autres programmes mais IExplorer , avec la page en paramètre! Comment faire ????
>
>
>
> merci de votre aide !!
>

Cette discussion est classé dans : page, urgent, executer, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEEEEE URGENT!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] #include void main(){char MonChar[10000];cin>>MonChar;if(MonChar=="Cacher AOL") { cout } else{cout<<"Vous avez pas Taper la fonction correcte lol URGENT : Qqn peut-il m'envoyer la bibli "registry.hpp" svp? Merci. [ par JAYJAY ] URGENT : Qqn peut-il m'envoyer la bibli "registry.hpp" svp? Merci. source en c conversion Urgent [ par fleur ] je suis super débutante. Je cherche en C un code pour convertir un décimal en hexadécimal.Je vous remercie d'avance pour votre aide...j'en ai vraiment soustraire 2 heures [ par Olivier ] Salut,qqn pourrait me donner une fonction qui permettrait de soustraire 2 heures ?char * SubHour(char *,char *);Remarques :02:24:12-02:24:12=24:00:000 calculatrice en c++ TRES URGENT!!! [ par zouz ] Il faut que je réalise une calculatrice en programmation.Le fonctionnement est comparable à une calculatrice de poche tel que nous avons l'habitude d' minuterie - URGENT [ par oussama ben laden ] Bonjour ji voudrai savouar koment fer oune minuteri en c++.Et il fodrai ke le programe envoi, a une certaine heur, 1 signial sur le por séri afin d'en Urgent, besoin de <sys/socket.h>, <netinet/in.h>, netdb.h [ par Budykiller ] ca presse :) Merci d'avance recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Urgent !!! Fonction EditStreamCallback des contrôles RichTextBox [ par appstmd ] Quelqu'un sais-il comment on utilise cette fonction pour affecter à un contrôle RichText d'une boîte de dialogue le contenu d'un variable RTF ?Merci d [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.