begin process at 2012 05 28 12:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( ....

vendredi 27 décembre 2002 à 12:02:30 | Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( ....

Frederyck

Salut moi c Frederyck,
et en fait je dois utiliser une base ACCESS via ADO. G déjà récupéré les lib de pierre sur http://www.adolib.be.tf/ (que je remercie d'ailleurs), et il est vrai que c'est tres facile à utiliser, seulement j'aurai souhaiter vraiment savoir comment se passe les connexions, les requetes etc.. pour pouvoir bien comprendre, et bien manipuler les méthodes avant de pouvoir utiliser des librairies plus simples...

Alors si quelq'un pouvait me donner un lien, un document, tutorial, ou encore du code où je pourrai voir comment on se connecte et exécute des requetes SQL en VC++ sur une base ACCESS via ADO, (avec si possible des commentaires :o) ), je lui en serait tres sincèrement reconnaissant, il me sauverait la vie :o).

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

cordialement,
vendredi 27 décembre 2002 à 12:03:06 | Re : Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( ....

Frederyck

Frederyck

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut moi c Frederyck,
> et en fait je dois utiliser une base ACCESS via ADO. G déjà récupéré les lib de pierre sur http://www.adolib.be.tf/ (que je remercie d'ailleurs), et il est vrai que c'est tres facile à utiliser, seulement j'aurai souhaiter vraiment savoir comment se passe les connexions, les requetes etc.. pour pouvoir bien comprendre, et bien manipuler les méthodes avant de pouvoir utiliser des librairies plus simples...
>
> Alors si quelq'un pouvait me donner un lien, un document, tutorial, ou encore du code où je pourrai voir comment on se connecte et exécute des requetes SQL en VC++ sur une base ACCESS via ADO, (avec si possible des commentaires :o) ), je lui en serait tres sincèrement reconnaissant, il me sauverait la vie :o).
>
> Merci de me répondre le plus rapidement possible.
>
> cordialement,
>

Cette discussion est classée dans : base, ado, utiliser, vx, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes base de donnée : c++ ou windev ? [ par Sylarme ] Bonjour à tous je suis nouveau ici alors excusez ma question si elle a déjà été posée.En fait devant programmer un programme client/serveur en c++ ave Ado Base de données [ par bergou ] BonjourJe cherche des tables (non confidnetielles) au format :Sql Server, Oracle Windows , paradox et sybasepour effectuer des tests avec ADO.Et si po Besoin de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc !!! [ par Jackboy ] J'aurai besoin de votre aide pour prendre de bonne base en COM, COM+, ActiveX, etc..Tutoriels ou livres en francais si possible!En ce moment je possèd configuration apo [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus Api SetOneProp [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu "c++" + "SQL" + "Windows Mobile" = BAOUM ! mince mon ordi :'( [ par Loki6 ] bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet sur le thème et ayant épluché pda.fr sans atteindre de code en C, j'en viens à exposer mon problème : je d Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com BdD [ par coockiesch ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée, stockée sur un site web, depuis des ordis clients.Je ne sais pas qu elle base de donnée utiliser..Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales