begin process at 2012 05 28 12:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

Aidez-moi Svp ; Demande ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez-moi Svp ; Demande ..

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 13 avril 2011 à 17:09:54 | Aidez-moi Svp ; Demande ..

algeriamix

salut tout le monde;
bah j'ai besoin de votre aide ; j'ai 1 travail qui se résume qu'il faut faire un éditeur de text (xml) j'ai réalisé cette partie malgré 1p des -s ; mais ça va en tout cas ; juste ici j'ai rien faire en coté d'implémentation; j'ai besoin de faire une analyse sur mon fichier xml (le text), cette analyse fait le recherche des classes (les mots entre les balises <>) puis créer pour chaque classe un objet ..etc pour pouvoir changer les valeur des attributs !!!

remarque ; le fichier é de catégorie 'agent artis'

esq y a un projet qui peut m'aide stp c urgent:
mercredi 13 avril 2011 à 17:51:30 | Re : Aidez-moi Svp ; Demande ..

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
- Texte incompréhensible.
- Langage en partie écrit en sms, pas de ponctuations, rien.
- Demande de code d'un étudiant peu travailleur.

=> Pas de réponse, et deux liens à lire:
- http://www.cppfrance.com/reglement.aspx
- http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Cette discussion est classée dans : aide, text, demande, xml, analyse

Sujets en rapport avec ce message

demande aide [ par ugmeg_44 ] je travaille sur un projet en c++ et je demande si vous pouver m'aidez sur ce sujet .merci d'avance Créer une application en C++, avec les librairies demande d'aide [ par heaven_269 ] salut je veux un scripts avec born shell pour faire un backup de disque adistanse via un serveur ftp et merci d'avance Besoin d'aide pour la réalisation d'un parser xml avec VC++6 [ par petiot_cedric2 ] Mon but est de créer une application avec VC++6 avec une interface graphique en C++ pour ouvrir un fichier XML, le parser et le réécrire dans un nouve débutant, demande d'aide ! [ par benidc ] bonjour,je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis dé Je debute en C [Demande d'aide] [ par fujiwara ] Bonjour à tous.Voilà j'ai commencé à apprendre le language C grace à www.siteduzero.com (désoler pour la concurance mais eux vous nomment comme la réf demande d'aide -simulateur de reseau [ par mido123 ] slt tout le monde j ai besoin d'un code source d un simulateur de reseau et merci d'avance demande d'aide [ par erb211 ] j'ai besoin que quelqu'un m'aide à trouver un programme hdlc client serveurou une simmulation de hdlc dans n'importe quelle langage merci demande d'aide [ par naddou1985 ] Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un e Debutant demande aide. [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possibl demande d'aide sur c [ par belle_wiwi ] bonjour,  j'ai besoin de votre aide si c'est possible, j'ai un programme en c à faire et qui doit valider certains critérs parmis lesquels:vérifier si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales