begin process at 2012 05 28 12:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

mercredi 11 mai 2005 à 21:00:51 | Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

tony4758

Bonjour je suis un débutant en c et je voudrais savoir pourquoi à chaques fois que j'écris un mini programme du genre :
//----------------------------
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
int main()
{
int a
a=34;
printf("La valeur de a est : %d",a);
getch();
return(0);
}
//-----------------------

et après je le compile en Application (.exe) et je l'execute sa me l'ouvre dans une sorte de fenêtre DOS. Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance. Anthony

=>>>> Tony 4758 - [ Lien ] <<<<=

mercredi 11 mai 2005 à 21:35:56 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

bayeto

Membre Club

Et bien ça s'appelle un programme en mode console.

mercredi 11 mai 2005 à 21:41:29 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

ciddu42

Membre Club
et d'ailleurs, c'est tout a fait normal qu'il t'affiche la console.
Si tu souhaites afficher une fenetre il va falloir que tu developpe une application de type fenetre comme par exemple Win32 Application (sous visual C++)......
mercredi 11 mai 2005 à 21:46:45 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

tony4758

On est obligé d'avoir visual C++ ?? Moi j'ai Dev-C++ sa pourrait marcher ??? Merci pour tes réponses...

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 11 mai 2005 à 22:39:25 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

kalao

salut, j'ai un vrai probleme,pour écrire le code de comptage des points en C, du scrabble,merci pour
 votre diligence. urgent(svp)
mercredi 11 mai 2005 à 22:48:47 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

bayeto

Membre Club
DevCpp peut très bien gérer un programme en mode fenetre, mais sache que ton printf n'aura pas d'effet (visible) avec ce mode. Le mode console est mieux adapter pour apprendre a programmer.

Cette discussion est classée dans : problème, int, débutant, include, résoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de OutPut [ par NAVIE ] Bonjour, J'écris ce message pour demander de l'aide au sujet des gestions des Input et des Output. En effet, dans un programme que j'ai fabriqué, je m Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo Problème avec GetTickCount() [ par nisaloncaje ] Bonjour, je voudrais faire une sorte de chronomètres pour mon programme, cependant j'ai un petit problème : je veux que le temps s'affiche sous la for problème de if et else [ par ffnajia ] bonjour je comprend pas pourquoi le programme ci-dessous ne prend pas en compte l'éxistence de if et else!!!???#include#include using namespace std; Problème avec le Timer d'ALLEGRO [ par tibe18453636 ] J'ai un problème avec un jeu (une sorte de pong) que j'ai développé sous dev-cpp avec Allegro.Apparament cela vient du timer que jutilise pour limiter Problème de compréhension tableau. [ par fhoest ] Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) en calculs tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai besoin de votre aide [^^happy13] Voici mon programme : # include # include # include # include # include # include # incl Le multithreading et variable générales [ par vbfrance102 ] salut si qlq'un peut m'aider je suis débutant en c et j'essaye de faire une petit jeu qui a 1 threads sous forme de boucle infinie et je veux qu'il m RS232 timeout [ par virtuoze ] voici mon code : MAIN: [code=cpp]#include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales