begin process at 2012 05 28 12:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

mercredi 11 mai 2005 à 21:00:51 | Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

tony4758

Bonjour je suis un débutant en c et je voudrais savoir pourquoi à chaques fois que j'écris un mini programme du genre :
//----------------------------
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
int main()
{
int a
a=34;
printf("La valeur de a est : %d",a);
getch();
return(0);
}
//-----------------------

et après je le compile en Application (.exe) et je l'execute sa me l'ouvre dans une sorte de fenêtre DOS. Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance. Anthony

=>>>> Tony 4758 - [ Lien ] <<<<=

mercredi 11 mai 2005 à 21:35:56 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

bayeto

Membre Club

Et bien ça s'appelle un programme en mode console.

mercredi 11 mai 2005 à 21:41:29 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

ciddu42

Membre Club
et d'ailleurs, c'est tout a fait normal qu'il t'affiche la console.
Si tu souhaites afficher une fenetre il va falloir que tu developpe une application de type fenetre comme par exemple Win32 Application (sous visual C++)......
mercredi 11 mai 2005 à 21:46:45 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

tony4758

On est obligé d'avoir visual C++ ?? Moi j'ai Dev-C++ sa pourrait marcher ??? Merci pour tes réponses...

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mercredi 11 mai 2005 à 22:39:25 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

kalao

salut, j'ai un vrai probleme,pour écrire le code de comptage des points en C, du scrabble,merci pour
 votre diligence. urgent(svp)
mercredi 11 mai 2005 à 22:48:47 | Re : Aidez-moi à résoudre ce problème !!! (Débutant)

bayeto

Membre Club