begin process at 2012 05 28 12:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

aidez moi à faire une simulation graphique des ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi à faire une simulation graphique des ..

mercredi 5 mai 2004 à 21:54:14 | aidez moi à faire une simulation graphique des ..

fadi82

Bjrs ,j'ai une simulation graphique à faire sur les portes logiques AND ,INV ,OR ,XOR ..si vous peuvez m'aider ça sera tres gentille de votre part .
merçi .
jeudi 27 mars 2008 à 18:24:55 | Re : aidez moi à faire une simulation graphique des ..

skone007

De quoi à tu besoins ... Les opérateurs existe en interne en C et en C++ donc le reste c'est jute l'utilisation d'un API Graphique OpenGL par exemple

Cette discussion est classée dans : graphique, simulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri rapide(quicksort)+tri par tas(heapsort)+simulation graphique [ par mersniyassine ] mon stage d'ete comporte une simulation graphique du tri par tas et du tri rapide, je trouve une difficulté a gerer le code source,merci bien de me fo Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et mon projet d'été est une simulation graphique de tri d un tableau [ par sousouensi ] salut à tousje vous passe mes sincères salutationsje vous en prie aidez moi simulation graphique d'un arbre n-aire [ par montana2004 ] salut,j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujetsimulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre simulation touche [ par flatou ] salut a tousj'ai parcouru les sujets concernant la simulation d'appui d'une touche sur le clavier, mais pas de reponse precise.je cherche a simuler l' Débuter en programmation graphique [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?Par quoi pensez vous qu probleme de graphique avec le turbo c [ par Bousyass ] salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya un g [XOrg] Modifier un patch de pilote pour une autre carte graphique [ par Flachy Joe ] Salut,je tente d'installer une distribution linux sur un Mac, tout va bien sauf l'affichage.Apparemment ça serait un bug dans le pilote, le même probl je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ] J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour simulation physique [ par Adeon ] Bonjour a tousVoila mon problème : J'ai un ensemble de tige (indéformables) reliées entre elles à leurs extremité par des liaisons pivot.certain point

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales