begin process at 2012 05 28 12:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Aidez moi pour faire marcher un scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi pour faire marcher un scripts

samedi 11 novembre 2006 à 15:49:13 | Aidez moi pour faire marcher un scripts

eternia

Salut j ai un probléme quelq'un pourrait m epliquer comment faire marcher ce script
http://www.cppfrance.com/codes/SERVEUR-MULTITHREAD-SOUS-LINUX-WINDOWS-MYSQL-VCPLUSPLUS-DEVCPLUSPLUS_40044.aspx
Quelle programme pour la base sql dois-je prendre aussie ?
merci.
samedi 11 novembre 2006 à 18:06:22 | Re : Aidez moi pour faire marcher un scripts

Arnaud16022

Membre Club

Prérequis :
Linux :
- Pack MySQL Server, avec Dev
- G++
Windows :
- Pack Developper de MySQL qui se trouve avec l'installation de MySQL (en cochant l'option lors de l'installation.
- Librairie PThread pour Win32 (inclu dans le ZIP)
- Recommandé :
- Dev C++ ou VC++ 7 (mais avec 6 et 8 il ne devrait pas y avoir de problème)

Et ce n'est certainement pas un script.
Si tu veux juste utiliser le prog, MP à l'auteur ou écris dans le forum.
Si c'est pour une autre utilisation, tu es sûr de ce que tu es en train de vouloir faire ? détaille stp.
samedi 11 novembre 2006 à 20:54:11 | Re : Aidez moi pour faire marcher un scripts

eternia

j ai le client et le serveur de base du client ne marcher pas alors l auteur ma donner ce lien pour que ce serveur marche avec le client mes le serveur je n arrive pas a le faire marcher

Cette discussion est classée dans : scripts, marcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des scripts coté serveur en C++ ? [ par palouf ] Bonjour, je crois savoir qu'il existe la possibilité de creer desscripts genre CGI en C++ (qui s'executent coté serveur quoi) Est ce qu'il y a de la d textcolor() sous VCpp [ par Cybmat ] SAlutvoila je n'arrive pas a faire marcher la commande textcolor(); normalement ca devrai marcher avec la mais chez moi avec VC++ cela ne marche pas [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C C ou dans la base de registre???? [ par VTS_35 ] Bonjour, je dois lancer des scripts ImageTool avec mon programme, scripts qui sont éxécutés par défaut sous windows. Or, quand je me sers d'une comanc implémenter scripts python [ par moumouteb ] Bonjours, Je voudrais savoir si vous connaissez de la doc (en français de préférence sinon en anglais) qui explique comment récupérer des données (var Intégrer Python ou Ruby en C/C++ [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je suis actuellement sur un projet d'un jeu vidéo.J'aimerais pouvoir diviser le jeu en deux parties :- Le jeu en lui même- Utiliser des comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid [ par maxoule ] comment ajouter flexgrid et le faire marcher lorsqu'on execute le programme avex visual c++ Intégrationt scripts Python [ par christophedlr ] Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser des scripts Python dans son programme C++. J'ai trouvé un tutoriel sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales